une bonne paire de monitoring pour les electribes
- 12 réponses
- 8 participants
- 2 097 vues
- 7 followers

dark francis

covax

En tout cas tout ce dont tu as besoin pour faire un choix se trouve déjà dans les différents threads du forum

J.F. Hicter

Yamaha HS80M, perso.

dark francis

Fsuchs

J'en suis très satisfait

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

Ho'Dog

les fostex sont biens( je les ai aussi) mais si le monsieur veut vraiment de la basse, 5 pouces, je trouve ça un peu juste...
enfin y a deja de quoi faire quand meme et se prendre des plaintes du voisinage mais par exemple pour le djing, je "recherche" des gamelles un peu plus grosses...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

faut prendre du 8" pour le rendu des basses ou alors des 6" + un caisson dédié au basse , j'ai du KRK rp6 sa tape bien, 5 ans d'utilisation intensive et pas un probléme ,

covax

Bon bein une paire de Genelec avec un 7050B minimum pour avoir des basses puissantes et de qualité. Ou alors un 2.1 DynAudio !

Fks

Par contre c'est pas spécial Electribe

Fks

Anonyme

Citation :
Ha ok...
on préfère balancer chacun son avis sans apporter aucun élément constructif...
ci ca c'est pas constructif !!! :
Hors sujet :
faut prendre du 8" pour le rendu des basses ou alors des 6" + un caisson dédié au basse
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 09:53:41 ]

covax

Mais on ne connait ni son budget, ni la taille de la pièce, on ne sait pas si la pièce est traitée, la seule chose qu´on sait c´est qu´il veut un bon son de basse médium et aigus (du bon son en somme...).
Autant demander quelle voiture vous me conseillez sachant qu´elle doit rouler. Ca n´a pas de sens...

topmoumout

Je te les conseille vraiment
A+
- < Liste des sujets
- Charte