Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

avis a ce qui font de l'hardtek avec l'emx1 petite question !!

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 276 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion avis a ce qui font de l'hardtek avec l'emx1 petite question !!
bonjour
a la fin du mois je me paye une emx 1 :aime: et je n'ai pas le budjet pour m'acheter une esx en complement, donc je vais garder la emx un petit moment :lol:

est ce que avec l'emx seule on peut deja faire de la hardtek potable ?

ou j'attend d'economiser pour me payer l'esx et l'emx plus tard ?

est ce qu'il y en a ici qui utilise l'emx solo?

merci j'attend vos reponsse

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 14:57:59 ]

2
Citation :
est ce que avec l'emx seule on peut deja faire de la hardtek potable ?
OUI

Poser ce genre de question concernant cette machine,c'est soit:
Tu ne vas pas souvent en teuf
Soit
T'as pas beaucoup cherché sur le net.

Cette machine convient parfaitement pour de la Hardtek,tu peux y aller les yeux fermés.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Oui t'inquiète pas dans cette gamme de prix y'a pas trop de concurrent pour l'EMX1, surtout pour de la Hardtek quoi...
Et va faire la teuf, c'est bientôt plus la saison! :bravo:
4
merci pour vos reponse c'est vrai que sa fait quelque temps que je vais plus en teuf 1 an:8O:
lol
5
vous avez deja vu en soirèe quelqu'un jouè rien qu'avec une emx ce que sa donne ?
6
J'en ai vu ou c’était nul à chier et d'autres ou c’était mortel !!

Suffit pas d'avoir la machine entre les mains,faut-il encore avoir du talent.

Comme la guitare quoi :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
tiens ça te donneras une idée

bon c'est pas hardtek mais ça montre les possibilités du bestiau :-D

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

8
La même chose que Tsaddeous, je pense qu'il faut explorer à fond cette machine, mais y'a des gars qui assurent!
En tout cas c'est l'outil idéal pour de la hardtek, même si pour certains autres styles c'est beaucoup moins convaincant.
9
yes j'ai hate de l'avoir !!
10
bonjour
j'ai posseder pendant 5 ans emx1 et esx 1 c'est de tres bonne machine je les ait revendu pour m'acheter des platine vinyl et maintenant je compte m'en racheter une paire ...

j'avais deja poster pour sa mais je vous explique je vois qu'il y a des connaisseur j'ai une petite question :

quand j'avais mon duo electribe emx esx je me servait a 80% de la emx et pas beaucoup de la esx j'ai deja poser la question mais pas a a vous ,

si je me prend 2 emx vous pensez pas que sa me conviendrait mieux, vu que je ne me servait presque pas de la esx je pourrait ainsi avoir des pattern plus "fournis" et deux fois plus de partis synthè aussi sa serait un regal non ?
qu'est ce que vous en pensez ?