Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet petit bug sur le kick en plein live ,d'ou sa peut venir ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 222 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion petit bug sur le kick en plein live ,d'ou sa peut venir ?
bonsoir

tout a l'heure j'etais entrain de jouer sur mes electribe emx/esx , a peut pres pendant une demi heure j'utiliser seulement des kick sur ma esx ,puis j'ai voulus changer j'ai pris un kick sur ma emx ,

et la au bout de 15 seconde mon kick c'est totalement decomposer :???: sa faisai vraiment un bruit atroce comme si on l'avait pitcher avec le depht a fond !! (le depht etait a fond mais pas regler sur mon kick )

alors j'ai essayer avec tous les 20 kick de la machine (j'utiliser le 8) et sa faisait pareil !

j'ai donc eteint mon emx et je les rallumer et la c'est redevenu nickel !! je l'ai laiser tourner 5 minute en changeant de kick et sa ne le faisait plus !!

j'ai pitcher le potar depht a fond et sa faisait a peu pres le meme bruit ...

vous croiyer que c'est un bug de la machine elle a que 3 mois ?

sa peut me le refaire ?
2
Je vien de rejouer 30 minute et sa me la plus fait !!
3
neuf ou occase ?

comme d'hab bcp de précipitation, bcp de post et pas bcp de refelxion ! (pleins de posts similiares sur ce genre de bug!!!)

fais la poussiere, les contacts et si ce n'est arrivé qu'une fois et ben suerte !!

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 03:03:57 ]

4
Neuf, mais apparament sa me la plus refait ...
5
ta probablement juste accroché le pitch légêrement pendant ton set ou une vibration a fait bouger le knob. du coup il a config ton kick avec le pitch au fond puisque ton knob etait au max.

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

6
ça ressemble plus a quelqu'un qui touche les potards de sa machine sans en comprendre le fonctionnement qu'à un bug. c'est sur qu'une grosse modulation de pitch sur l'oscillo de ton kick ça peut vite foutre la merde si tu ne sais pas ce que tu fais.
ça fais une moment que je lis pas mal de thread que tu as crée karnaje et j'ai bien l'impression qu'il faudrait peut être que tu te résigne à faire comme tout le monde : apprendre le solfège et la théorie musicale en général. tu verras tout devient plus clair une fois qu'on a des bases
7
Ok merci sa doit etre sa vu que depuis sa me la plus refait ....icon_facepalm.gif