Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème, plus de son sur le canal droit

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 761 vues
  • 6 followers
1 Problème, plus de son sur le canal droit

 

bonjour à toutes et à tous,

 

je viens à vous tout paniqué que je suis!

j'ai un gros problème et j'ai déjà peur de ce que vous pourriez me répondre...

 

 

mon soucis c'est que mon electribe ne balance plus de son sur le canal droit!! je n'entend plus qu'à gauche...

je sais que ça ne vient pas de mon casque (je pratique l'electribe quasiment uniquement au casque), je l'ai testé tout de suite avec autre chose et il fonctionne parfaitement bien...

tous mes patterns sont affectés, aucun n'en réchappe...

hier, il n'y avait aucun problème, quand je ne m'en sers pas mon matos reste connecté, je coupe toujours toutes les alims et le tout reste couvert par un linge pour éviter la poussière...

je ne bouge presque jamais mon matos, en tout cas pas entre hier et aujourd'hui...

 

 

je ne comprends pas ce qui a pu se passer.. icon_confused.gif

 

 

si quelqu'un a une piste pour m'aider, il ou elle aurait toute ma gratitude...

 

 

merci... 

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 22:15:34 ]

2

t'as testé les sorties principales pour voir( c'est peut etre que la prise casque qui deconne)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

 oui, je les ai testées, j'ai oublié de mettre ça dans mon premier post...

et il n'y a rien dans la droite... 

 

 

en fait, le truc qui me fait peur c'est que ce soit un problème matériel lourd, genre il faut mettre les mains dans les entrailles de la bête ou l'envoyer au SAV si on ne s'y connait pas (ce qui est mon cas)...

 

 

4

ah oui, si ça deconne aussi sur les sorties principales, va falloir mettre les mains dedans...

apres je peux pas t'aider la-dessus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Franchement ca vaut peut être le coup que tu ouvres les entrailles de la bête pour voir un peu...

Avec un peu de chance, c'est juste une soudure sur la sortie droite qui déconne...enfin ca coute rien de l'ouvrir (sauf si elle est sous garantie auquel cas tu l'as renvoies sans hésiter)

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 22:49:33 ]

6

si korg fait bien des garanties d'un an comme tout le monde, non elle ne l'est plus...

je vais regarder, enlever quelques vis ou boulons c'est pas la mort, mais rien qu'une soudure je sais pas faire...  facepalm

merci pour vos réponses en tout cas... 

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 23:34:41 ]

7

yop,

 

juste pour venir aux nouvelles,

j'ai fini par trouver la "panne"... en fait ça vient d'un adaptateur Jack...

celui-là même sur lequel je branche mon câble ou directement mon casque...

 

facepalm

 

j'me sens con, mais je préfère ça plutôt que ce soit ma bécanne qui déconne... ^^

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 23:39:57 ]

8
bonjour , j'ai un gros probleme sur ma korg emx1 , je n'est plus aucun sons en sortie , meme le casque j'entend juste chuuuuuuuuuuuu, j'ai essayé de faire un reset mais impossible !! aider moi svp
9
t'es sûr que c'est pas l'adaptateur ?! icon_facepalm.gif

Si machine hors garantie, je te conseille vraiment de l'ouvrir et de la nettoyer, ca ne coute rien et ca règle pas mal de bug....
10
oui sur elle s'allkume tres bien ert fonctione , juste aucun son qui sort , comme si il n'y avait plous rien dedant , et non plus de garantie
je l'au deja ouverte pour la netoyé mais toujour rien