Sujet de la discussionPosté le 07/05/2013 à 20:55:09Mes korgs ont grillées
Salut a tous , j ai mes korgs qu ont grillées je m explique ya eu une grosse fumée blanche qui est sortie de mes deux machines au niveau de l arriere droit chacune ou on branche le transfo.
elles sentent grave le cramé au niveaux de l arriere droit , j ai l impression qu il y a un truc qu a fait masse.
Elles demarrent cependant mais je n ai que de la couleur jaune au niveau de l ecran c est tout donc plus d affichage et ni lumiere rouge sur les touches de batteries , de synthés et menus
de plus le son ne se lance pas non plus je n ai qu un ecran jaune c est tout
Est ce grave et est ce qu il y a moyen de reparer sans réinitialiser les machines...
Merci d avance les gars....
Merci pour la réponse et le lien Tsaddeous ! Sinon Dark Francis, à la différence de leurs utilisateurs mes korgs n'ont encore jamais fumé donc je ne saurais dire !
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 15/05/2013 à 01:23:01
Démonte en une (ou les deux c'est mieux)
prends une photo de l'intérieur, au moins toi tu sera plus ou moins fixé sur l'état de tes machines et plus de personnes pourront t'aider
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
dark francis
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 15/05/2013 à 10:42:29
Ça marche je vous ferais le détail du devis , savoir si c est réparable ou pas comme ça on sera ce qui arrive aux électribes quand on se branché sur un groupe électrogène sans terre et sans onduleurs en sortie