Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Mes korgs ont grillées

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 3 407 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mes korgs ont grillées
Salut a tous , j ai mes korgs qu ont grillées je m explique ya eu une grosse fumée blanche qui est sortie de mes deux machines au niveau de l arriere droit chacune ou on branche le transfo.

elles sentent grave le cramé au niveaux de l arriere droit , j ai l impression qu il y a un truc qu a fait masse.

Elles demarrent cependant mais je n ai que de la couleur jaune au niveau de l ecran c est tout donc plus d affichage et ni lumiere rouge sur les touches de batteries , de synthés et menus

de plus le son ne se lance pas non plus je n ai qu un ecran jaune c est tout

Est ce grave et est ce qu il y a moyen de reparer sans réinitialiser les machines...
Merci d avance les gars....
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep merci, je pense que ya plus grave qu un fusible a l interieur :(((
12
Merci pour la réponse et le lien Tsaddeous ! Sinon Dark Francis, à la différence de leurs utilisateurs mes korgs n'ont encore jamais fumé donc je ne saurais dire !icon_facepalm.gif

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

13
Démonte en une (ou les deux c'est mieux)
prends une photo de l'intérieur, au moins toi tu sera plus ou moins fixé sur l'état de tes machines et plus de personnes pourront t'aider :)

14
Salut a tous, elles sont partis chez un électronicien hier j aurai la réponse sous 15 jours....vouali voualou
15
Tiens nous au courant ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
Ça marche je vous ferais le détail du devis , savoir si c est réparable ou pas comme ça on sera ce qui arrive aux électribes quand on se branché sur un groupe électrogène sans terre et sans onduleurs en sortie:oo:
17
et les amplis ils ont pas cramé avec ?? Parce que ça peut coûter encore plus cher !!

nous, c'est fini, après 2 amplis de grillé, on a pris conscience qu'il fallait investir dans le groupe régulé, quelque soit le prix....icon_facepalm.gif
18
Si pas la totalité mais certains caissons hs aussi...
19
Wouaw pas cool :oops2:

Bon vous savez ce qui vous reste à faire...le prochain investissement : un groupe régulé !
20
+1 et aussi des onduleurs pour brancher le matos!!!