Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2013 à 12:25:03audio in qui ne fait pas son taff, probleme !!
bonjour ,voila mon audio in laisse rentrer du son via mon micro,certe,mais je ne peut rien en faire,hors j ai vu des video et est suivit les instructions manuel,et video,mais cela ne change rien : pas de multi effect ou koi ke se soit d autre que je puisse entendre qui modifie le son !!!!
pourriez vous m aider svp,j aimerais assez utiliser le "vocoder" et le multi effets interne svp !!!
d6da2kc
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/11/2013 à 13:17:23
Salut guizzmo.keyogen
pour entendre les modifications, il faut mettre la mollette synth ocsillator sur audio in,lancer la lecture et activer une note (appuyer sur les pads 1 à 16), ou lancer un pattern avec des notes.
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 13:18:20 ]
guizzmo.keyogen
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 16/11/2013 à 10:16:27
j ai pourtant bien fait se que tu me decrit ,mais rien ny fait !!! j ai bien le son de ma voix ds les enceintes ,mais pas d effect ni rien d autre que la voix simple ....c koi se merdier ?
serais je le seul a qui cela fait sa ?
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/11/2013 à 13:26:51
le vocoder ?? sur une electribe ? c'est nouveau ??
0
dennisfuck
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 16/11/2013 à 13:29:31
la patience est une grande qualité!
est ce que tu est bien sur la sorti principale?
le bouton audio in au dessus de l'ecran doit etre eteint.
apres je vois pas!
je te rassure j'ai pas mal galerer au debut avec se que tu veux faire mais persiste un peu sa va le faire!
bon courage tient au jus
0
ma religion est la musique!
StäÄäZe
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 23/11/2013 à 16:40:16
Il y a un vocoder sur l'électrice ? Wow très bonne nouvelle.
0
=) Le SoN C'eSt BoN,MaNgEz-En !!!
https://soundcloud.com/staaaze
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/11/2013 à 22:47:11
non c pas un micro korg....
0
Tulsy
67