Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Uk bass expansion pack

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 033 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Uk bass expansion pack

Bonjour, voila je vien de voir cette video qui propose un pack d'expansion a téléchrger mais le lien ne marche pas.

Est ce que quelqu'un saurait ou je peu me le procurer

 

2
3
4
salut salut,

Une petite question, on en fais quoi une fois télécharger de ce fichier ? Parce que il ne se lis pas sur l'ordi, et moi j'ai l'emx a l'ancienne avec la smart media, alors le fichier on le met dessus via l'ordi ?

Mais on ma toujours dit que on ne pouvais pas importer de fichier dans l'emx contrairement a l'esx

aidez moi svp ?


https://soundcloud.com/yohann-canna-vinas/1er-live-callage-mblcspk-19042014
5
Salut :
on ne peut pas importer de nouveau son pour remplacer ceux présent pour les drums.
Le UK bass pack c'est un ensemble de patern tout prêt.
1 - tu sauvegarde toute ta emx sur une carte smartmedia (cf la doc)
2 - Tu met le fichier UK bass sur une carte smart média
3 - Tu load le fichier dans l'emx. (et du coup ça remplace tout ce que y'avait avant dans ton emx c'est pour ça qu'il faut sauvegarder)

Tu peut aussi sauvegarder / loader que certains pattern mais ça prend du temps car faut le faire un par un avec les boutons de l'emx.
6
Salut tout le monde, existe il d'autre "ensemble de patern tout prêt" comme le UK Bass pack et à part celui d'origine ?

Merci
7

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 18:26:37 ]

8
merci Crazytiti !

C'est bien ceux que je connaissais et je me demandais 'sil y en avait d'autre mais apparemment non

Existe il un endroit où télécharger des fichiers .esx d'autres electribeurs ?

Merci pour ta réponse rapide
9
feigant va!:-D
10
Citation :
Tu peut aussi sauvegarder / loader que certains pattern mais ça prend du temps car faut le faire un par un avec les boutons de l'emx.


oui,:ptdr: c'est bien cela qu'il faut faire car avouons que quelques pattern sont jumelles à 5 % pret:pong:, mieux vaut les passer en revue et se faire sa sélection,