Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet changer les touches des parties batterie et synthés pour emx1

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 332 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion changer les touches des parties batterie et synthés pour emx1
Bonjour , je cherche à remplacer les touches des parties batteries et synthés de mon emx.
quelqu un aurait il un lien pour un magasin en ligne afin d acheter le kit rubber complet pour mon emx1.

Merci d avance.
2
J'ai pas le lien sous la main, faut que je retrouve sa, mais tu peut toujours les restauré en utilisant la technique du papier d'aluminium sa sera beaucoup moins couteux parceque le prix du kit rubbre complet est pas donné je trouve.
3
Salut Jesuus, si jamais tu trouves le lien je suis preneur, car j ai pas envie de faire de decoupage avec des bouts d alu....

Merci d avance si jamais tu retrouve le lien:bravo:
4
Le mieux que j'ai trouvé c'est ça :
http://www.syntaur.com/korg_electribe.html
et il n'y a pas les pad de l'emx/sx, que les anciens.

Je le poste quand même car ya d'autres pieces comme les potars / ribbon / alim...
Je me souviens avoir vu passé le kit de pad quelque part mais impossible de remettre la souris dessus, mais franchement avec du scotch alu (rayon cheminé magasin de bricolage) ça doit pas être bien difficile à faire (le scotch alu est plus épais que l'alu de cuisine)
5
Merci crazytiti!! arff on touche presque au but:mdr:
6
ceci dit je plussoie encore le scotch alu : je l'ai fait hier sur la mienne dont certains pad commençaient à galerer (drum part 1 2 et 3, certaines touche du clavier et le part-mute)
Hey ben maintenant c'est bonheur ;) suffit de passer l'enfoncement (l’espèce de "clic" au moment ou le bouton se déforme) de la touche pour que ça valide.
Avant sur la plupart des touches fallait quand même appuyer avec un minimum de force.
Faut compter le temps du démontage remontage et une bonne demi heure pour découper et coller les petits bouts par dessus les parties graphitées (en noir)
Ça vaut environ 7-8€ le rouleau de 5m par 5cm (amplement suffisant... pour faire 25 electribes !)
7
pourquoi du papier alu ? Moi j'ai quelque touche qui commencent a fatiguer et je sais pas trop quoi faire
8

pour coler sous les touches afin que le contact avec la board se fasse comme au 1er jour ! icon_smile.gif

 

9
HAHA BIEN JOU2 :bravo:
10
Génial la photo c'est exactement ça qu'il faut faire !