Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2014 à 14:22:57changer les touches des parties batterie et synthés pour emx1
Bonjour , je cherche à remplacer les touches des parties batteries et synthés de mon emx.
quelqu un aurait il un lien pour un magasin en ligne afin d acheter le kit rubber complet pour mon emx1.
Merci d avance.
jesuus
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/03/2014 à 21:03:57
J'ai pas le lien sous la main, faut que je retrouve sa, mais tu peut toujours les restauré en utilisant la technique du papier d'aluminium sa sera beaucoup moins couteux parceque le prix du kit rubbre complet est pas donné je trouve.
0
dark francis
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/03/2014 à 09:30:13
Salut Jesuus, si jamais tu trouves le lien je suis preneur, car j ai pas envie de faire de decoupage avec des bouts d alu....
Je le poste quand même car ya d'autres pieces comme les potars / ribbon / alim...
Je me souviens avoir vu passé le kit de pad quelque part mais impossible de remettre la souris dessus, mais franchement avec du scotch alu (rayon cheminé magasin de bricolage) ça doit pas être bien difficile à faire (le scotch alu est plus épais que l'alu de cuisine)
0
dark francis
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 20/03/2014 à 17:28:00
Merci crazytiti!! arff on touche presque au but
0
crazytiti
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 21/03/2014 à 09:23:40
ceci dit je plussoie encore le scotch alu : je l'ai fait hier sur la mienne dont certains pad commençaient à galerer (drum part 1 2 et 3, certaines touche du clavier et le part-mute)
Hey ben maintenant c'est bonheur suffit de passer l'enfoncement (l’espèce de "clic" au moment ou le bouton se déforme) de la touche pour que ça valide.
Avant sur la plupart des touches fallait quand même appuyer avec un minimum de force.
Faut compter le temps du démontage remontage et une bonne demi heure pour découper et coller les petits bouts par dessus les parties graphitées (en noir)
Ça vaut environ 7-8€ le rouleau de 5m par 5cm (amplement suffisant... pour faire 25 electribes !)
0
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/03/2016 à 01:04:35
pourquoi du papier alu ? Moi j'ai quelque touche qui commencent a fatiguer et je sais pas trop quoi faire
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 01/03/2016 à 02:00:52
pour coler sous les touches afin que le contact avec la board se fasse comme au 1er jour !