Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet j'ai l'occazion d'en avoir une ,pour du live en soirée

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion j'ai l'occazion d'en avoir une ,pour du live en soirée
yOoOoOo :bravo:

Bon voila j'ai quelque question a poser , car on va me vendre certainement une emx dans peu de temps :mdr: j'ai survolé le forum et youtube il y a je pense de bone possibilité ...

J'ai vu en soirée un gars qui joué avec la rouge c'était mortel j"ai adoré ,donc en fait je suis attiré par la rouge mais je peux avoir la bleu !!
Je compte faire de la tribecore, hardtek mental, une bonne rhytmique qui galope bien ,je sais que l'on ne peut pas mettre de sample mais c'est pas grave .

Donc on fait des petites soiré avec des pot qui mixe sur controlleur et deux caisson et j'aimerai bien faire un bon live pour jouer sur notre petit système !!

YA t-il moiyen de faire un live de 1heure max sans que ce soit trop repetitif ?
Pour de la hardtek /tribecore elle convient bien ?

de toute façon j'ai pas de sample pour la rouge donc je vais faire avec !!
et pour s'nregistrer avec un pc portable il faut audacity c'est sa ?
merci d'avance
2
Citation :
YA t-il moiyen de faire un live de 1heure max sans que ce soit trop repetitif ?

là on peut dire que ça dépend surtout de toi, de ta créativité.....
Il y a beaucoup de vidéos sur la EMX1 et certaines sont très bonnes mais de là à tenir une heure avec une seule machine ça demande beaucoup de pratique et des nuits blanches....
3
ok merci !! mais déjà je fais faire avec sa , jesuis motivé mais j'ai pas envie de faire des live de 5 minute comme sur youtube :oops2: déjà pour commencer je ferai quelque pattern on verra bien ce que sa donne enchainés ...