Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchronisation midi emx et volca bass

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 230 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synchronisation midi emx et volca bass
Bonjour j aimerais synchroniser ma volca bass a ma emx, et déclencher la volca grâce au play pause de la emx. Pouvez vous m indiquer la marche à Suivre svp
2
salut
et bien 1 cable en MIDI OUT EMX vers le MIDI IN de la volca

tu verifies ton canal de sortie sur l EMX

voilà, t'as fini ! la volca est paramatré par defaut pour accepter la synchro,
si par hasard c'est pas le cas, relis la notice , y'a une petite manip à faire.

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

3
Bonjour merci pour la question et la réponse j'ai réussi à sync ma Korg Emx et ma Volca Bass mais j'ai un soucis, j'aimerais que le son produit par la Emx et la Volca Bass sortent de mes haut parleur sauf qu'il n'y a que la Emx qui sort pouvez vous m'expliquer le branchement à faire avec mes haut parleur ?
4
Branches la sortie de ton Volca dans l'audio-in de l'EMX.
Tu aura tout le monde, à la sortie de ton EMX.

Pour gerer si l'audio-in est mono ou stereo, c'est dans global.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Je te remercie Tsaddeous pour ta réponse rapide, net, clair et précise !
6
C'est avec plaisir :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Sa me semblais simple, mais je n'y arrive toujours pas j'ai branché un câble de la sortie audio in de la Emx à la sortie out de la volca et la volca sort toujours pas de l'enceinte
Alors pour plus de précision mes enceintes sont branché sur les sorties "LMono outputR" de la Emx
8
Faut-il faire des réglages dans midi utility de la Emx ?
9
Salut. Pour entendre tel quel le son du volca il faut enclencher audio thru près de l'écran. Tu peux également processer le son via filtres et effets de la machine mais il te faut une piste libre. Sur celle ci d'abord tu choisis dans les différents type de Wave celle qui correspond à l'audio (je ne sais plus le nom exacte) et ensuite tu trig m le premier pas de ta piste que tu édites pour qu'il dure le temps correspondant au nombre de mesures de ta piste (réglage Gate).

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

10
Merci beaucoup ! :bravo: