Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Techno indus avec l'emx-1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Techno indus avec l'emx-1
Salut a tous,

j'aimerais savoir si le duo emx-1, esx-1 est efficace pour ce genre de prod, et sinon qu'est ce qu'il faudrait rajouté, ou qu'elle vers quel setup faudrais t'il ce diriger ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :bravo:
2

Tu parles de cette techno ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 10:49:32 ]

3

Si oui, le duo Elektron MachineDrum et Monomachine est imparable pour ces sonorités

 

4
bon perso je connais que l 'indus / metal indus (genre nin, combi christ, front line assembly ...) et l emx déchire bien pour faire ça ... j'ai pas trop eu l occaz de jouer avec la machinedrum mais pour la monomachine je confirme :) aussi !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 11:53:07 ]

5
Yep je parlais de cette techno !
Le problème de elektron, c'est top mais c'est vraiment cher
6

Ouais, c'est ça. Achète-toi la collection complète Elektron + un Kronos + je sais quelle merde à 2000 €.
Le talent, par contre, ça s'achète pas. Il y a des mecs qui font des trucs de fou avec l'EMX.
La musique, c'est dans la tête ! N'oublie jamais ça, Petit Scarabée ! 

Allez, je retourne à ma bouteille de Grand Marnier.

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 01:25:20 ]

7
Je suis d'accord avec toi JF.

Mais cette musique est en grande partie basée sur une esthétique particulière et non sur des mélodies.

J'affectionne autant les Electribes que les Elektrons, mais (perso, et mon avis n'engage que moi) quand je veux m'attaquer a des musiques techno de "sound designeur" je le fais sur mes elektrons ou un PC... Quand je veux faire de la musique plus "directe" (rentre-dedans) c'est Electribe.

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 03:22:41 ]