Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2016 à 12:52:39basse hardtek / tribecore
Bonjour,
Même si le sujet a déjà été posé, étant débutant sur mon emx je ne sais pas encore comment créer une bonne basse hardtek / tribecore, si possible bien "mélodique". J'ai juste mon kick quelques drums et des mélodies sur ma synth part.
Merci d'avance les gaaars !!
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/01/2016 à 15:12:22
Tu aurais un exemple de ce que tu appels une "basse hardtek/tribecore" ?
1
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Obscur Frequency
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 31/01/2016 à 20:31:10
une basse classique comme tu entends dans tous les sons tribecore, le retour
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/02/2016 à 16:07:13
Si c'est celle que je pense, donc dans cette video sa première piste de synthé, regarde dans tes Synth wave essayes de bidouiller autour d'un Saw ou d'un Square, tu devrais trouver rapidement.
Commences par le Boostsaw, avec le cut off pour arrondir et assombrir un peu, ça devrait rouler.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 16:13:13 ]