Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Méthode d'enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Méthode d'enregistrement
Bonjour tout le monde !

J'aimerais connaitre vos différente méthode d'enregistrement que vous utilisez pour enregistré vos son
Par ce que j'ai un petit problème pour enregistré, j'enregistre sur Audacity j'ai donc un câble qui est relié de mon pc (sortie micro) à ma korg emx 1 (sortie casque) ce qui me permet d'enregistré en toute simplicité sauf que le soucis et que je ne peut pas mettre le master volume trop fort sinon à l'enregistrement sur Audacity j'obtiens un son dégueulasse, du coup quand j'enregistre mes sons je n'entend quasiment rien et cela est très perturbant et pas du tout pratique !

Avez vous une idée pour que j'enregistre mes sons tout en pouvant mettre le master volume en sorte que je sois à fond dans ce que je fait et en ayant un son propre à l'enregistrement ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire :bravo:
2

Déjà, on n'enregistre pas à partir de la sortie casque mais à partir des sorties lignes (1 & 2, voire 3 & 4 si on a une carte à 4 entrées). Deuxièmement, on n'enregistre pas à partir de l'entrée micro du PC (bcp trop sensible). Le mieux, pour ton budget, c'est d'avoir une carte son avec connections RCA -- par exemple : https://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm -- qui offre un traitement ASIO.

Avec ça, tu auras un son tout clean par rapport à ta bouillie saturée actuelle... ;)

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 20:49:03 ]

3
Un grand grand merci à toi tu m'enlève une grosse épine du pied ! ;)