Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet sequenser une BAR, avec les drum part, possible?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sequenser une BAR, avec les drum part, possible?
salut,

La question est dans le titre. J'aimerais savoir si il est possible de séquencer une BAR ou un expandeur batterie via les part drum de la emx1.
Je sais que ces part drum utilisent la même piste midi (10), ce que je ne sais pas c'est quel message envoie la emx pour différencier les part d'une même piste midi.
Certains ont-ils testé déjà?
merci ;)
2
Oui on peut sans problème.
Effectivement les drums part sont toutes sur le même canal, d'origine le 10, mais tu peux le changer si besoin?
Chaque drum part envois une note, dans le menu midi tu peux assigner chaque part à la note que tu veux.
Part 1: C1 , Part 2: G4 , etc...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
super merci, je n'ai plus la emx1, mais si cela est possible, je pense a m'en rechoper une, (je crois que ce canal midi est figé de mémoire).
Ne connaissant pas bcp les BAR, la emx pourra piloter une BAR avec des messages de note (c1, g4 ...), désolé d'insister mais je veux etre bien sur.
4
Non le canal n'est pas figé, tu peux assigner le canal que tu veux, pareil pour les synth part.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
ok, merci pour tes réponses muy rapide !! :)