Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet korg emx1 et Akai mpx16

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion korg emx1 et Akai mpx16
Bonjour a tous,
Je poste ce sujet car je n'ai pas vue avec la Akai mpx16.
Donc ma question serais si il y a possibilité de brancher via Midi les deux machines et si la synchro se fais bien?
Car je voudrais bien acheter la ESX mais son prix environ 350 400€ en occasion bien sur, me dérange pas mais de me faire environ 700km je peux rajouter 200€ de plus et d'autre site de vante d'occasion avec frais d'envoi et frais de douanes ( se que dise les vendeurs ) sa revien au même. Voila pourquoi je voudrais acquérir une mpx 16.
Merci de vos réponses
2
Oui tu peux les brancher en midi.

Oui la synchro se fait bien.

:bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Yes merci de cette réponse

Et se qui es de la sortie audio, car le Midi ne transmet pas de l'audio si je me trompe pas... Donc comment sa se passe pour que les deux sons sortes sur la sono? Je pense savoir mais si possibilité d'avoir plus d'aide? Merci merci
4
Soit tu branches les deux dans une table de mix reliée à ta sono.
Soit tu branche le Mpx dans l'entrée "audio in" de l'electribe, puis l'electribe dans une table de mix reliée à la sono.
Ou direct dans la sono si t'as pas de table de mix.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Yes ok je voyais bien sa comme sa.
Merci de tes réponses très rapide, je vais donc acheter la Mpx16 pour commencer ou peut-être rester avec elle qui sait.
6
EMX + MPX16 ça peut etre un tres bon mélange :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"