Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

PB : l´écran s´allume n´affiche rien et le pad 16 clignote.

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PB : l´écran s´allume n´affiche rien et le pad 16 clignote.
Bonjour! je ne trouve aucun moyen de mettre en marche la EMX. l´écran s´allume mais n´affiche rien et le pad 16 clignote. :8O:
2
normalement il n´a pas de problème avec l´alim. jai essayer d´allumer une ESX et ca fonctionne sans problème..
je vient d´une bonne recherche google en français/anglais/espagnole et je n´ai rien trouver. aucune information par rapport a la lumière qui clignote du pad 16 lorsque j´allume... peut-être un problème avec un fusible?
merci pour vos réponses..
3
Fais une recherche sur le forum des electribe, avec le mot clé "écran" tu devrait trouver le sujet ou on en a déjà parlé et dans lequel on explique tout pour réparer.

C'est surement le fusible.

C'est une vieille electribe ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Oui je crois bien, la première version smart media. des potes l´avais abandonner dans leur fabrik, dans une cabine de dj recouverte de poussière, je lui est fait un petit nettoyage et c´est dommage, elle est neuve, sans aucun pete et tout les numero sur les pad.

je vient de faire une Manip shift+Global et jai reussi a faire apparaitre un message d´erreur, alors ca dit :
PCM VER.
Error
je continue ma recherche je suppose que je pourrais trouver quelque choses a partir de ca. merci
5
Si t'as eu quelque chose à l'écran, alors c'est pas le fusible.

T'as essayé de l'allumer en restant appuyé sur les deux fleche tout à gauche de la machine ?
Ca sert à faire un reset total.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
je vais essayer maintenant! je pensais que le reset c´étais SHIFT+WHRITE enfoncer avant d´allumer.
7
ca n´a pas l´air d´affecter en rien la machine, le panel reste vide et le pad 16 clignote. je fait alors SHIFT+GLOBAL et le pad arrête de clignoter et le message d´erreur s´affiche. PCM VER error..
8
Je me suis trompé (les deux flèche c'est sur les petites electribes) pour l'EMX : appuis sur la touche transpose/solo + write à l'allumage.

Citation du manuel:
1. While simultaneously holding down the Transposekey (Solo key) and the Write key, turn on the power.
2. The display will indicate "Preload," and the PLAY/PAUSE key will blink.
3. If you want to load the preload data, press the blink-ing PLAY/PAUSE key.
It will take approximately 30 seconds for the datato be loaded.
If you decide to cancel before executing, press theSTOP/CANCEL key.
When loading is completed the EMX-1 will be ini-tialized, and after a few seconds will enter Patternmode with the display indicating pattern number"A01.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 22:11:50 ]

9
pour le moment aucun résultat. je vient de faire la manip plusieurs fois et sans succès. l´écran reste vide avec le pad 16 qui clignote.
10
nouveau message :
USERVer.
Error

en tout cas merci pour ton aide.
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.