Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet PB : l´écran s´allume n´affiche rien et le pad 16 clignote.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PB : l´écran s´allume n´affiche rien et le pad 16 clignote.
Bonjour! je ne trouve aucun moyen de mettre en marche la EMX. l´écran s´allume mais n´affiche rien et le pad 16 clignote. :8O:
2
normalement il n´a pas de problème avec l´alim. jai essayer d´allumer une ESX et ca fonctionne sans problème..
je vient d´une bonne recherche google en français/anglais/espagnole et je n´ai rien trouver. aucune information par rapport a la lumière qui clignote du pad 16 lorsque j´allume... peut-être un problème avec un fusible?
merci pour vos réponses..
3
Fais une recherche sur le forum des electribe, avec le mot clé "écran" tu devrait trouver le sujet ou on en a déjà parlé et dans lequel on explique tout pour réparer.

C'est surement le fusible.

C'est une vieille electribe ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Oui je crois bien, la première version smart media. des potes l´avais abandonner dans leur fabrik, dans une cabine de dj recouverte de poussière, je lui est fait un petit nettoyage et c´est dommage, elle est neuve, sans aucun pete et tout les numero sur les pad.

je vient de faire une Manip shift+Global et jai reussi a faire apparaitre un message d´erreur, alors ca dit :
PCM VER.
Error
je continue ma recherche je suppose que je pourrais trouver quelque choses a partir de ca. merci
5
Si t'as eu quelque chose à l'écran, alors c'est pas le fusible.

T'as essayé de l'allumer en restant appuyé sur les deux fleche tout à gauche de la machine ?
Ca sert à faire un reset total.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
je vais essayer maintenant! je pensais que le reset c´étais SHIFT+WHRITE enfoncer avant d´allumer.
7
ca n´a pas l´air d´affecter en rien la machine, le panel reste vide et le pad 16 clignote. je fait alors SHIFT+GLOBAL et le pad arrête de clignoter et le message d´erreur s´affiche. PCM VER error..
8
Je me suis trompé (les deux flèche c'est sur les petites electribes) pour l'EMX : appuis sur la touche transpose/solo + write à l'allumage.


Citation du manuel:
1. While simultaneously holding down the Transposekey (Solo key) and the Write key, turn on the power.
2. The display will indicate "Preload," and the PLAY/PAUSE key will blink.
3. If you want to load the preload data, press the blink-ing PLAY/PAUSE key.
It will take approximately 30 seconds for the datato be loaded.
If you decide to cancel before executing, press theSTOP/CANCEL key.
When loading is completed the EMX-1 will be ini-tialized, and after a few seconds will enter Patternmode with the display indicating pattern number"A01.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 22:11:50 ]

9
pour le moment aucun résultat. je vient de faire la manip plusieurs fois et sans succès. l´écran reste vide avec le pad 16 qui clignote.
10
nouveau message :
USERVer.
Error

en tout cas merci pour ton aide.