Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ne s'allume plus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ne s'allume plus
Bonjour, tout est dans le titre, ma machine ne s'allume plus, du jour au lendemain, sans choque ni humidité, quelqu'un a une idée? Ou l'adresse d'un réparateur en Bretagne?

Merci d'avance
2

Tu as essayé avec une autre alimentation ?
Parfois l'alimentation pète...

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 15:50:48 ]

3
C'est ce à quoi j'ai penser, je cherche une alim ou un voltmètre autour de moi là, j'espère que c'est ça, et si c'est ça j'ai trouver une alim qui n'est pas l'alim officiel korg mais même voltage et même ampérage, ça le fait? Parce que c'est quand même 14€ au lieux de 44€
4

Perso, je déconseille une alim' "compatible"... C'est peut-être supersticieux mais les constructeurs ont le don pour "lier" leurs machines avec une alim'. Surtout que l'alim' de l'EMX est assez complexe. Je dis peut-être des conneries, mais j'ai eu le tour 2 fois avec l'alim'. Surtout, mettre sur off avant de déconnecter ou connecter l'alim' : elle a tendance à prendre le jus et à griller... Donc, oui, si tu as le matos, vérifie l'alim'...

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 07:56:24 ]

5
Ouais mettre sur off je fais toujours bien attention, et c'est clair que ça me fait un peu peur de mettre autre chose que le chargeur constructeur, et en tout cas merci de ta réactivité, je donne des nouvelles quand j'en ai :)

https://soundcloud.com/gil-bass