Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2024 à 20:58:50Korg emx tribe old shool
Holla tout le monde, j’ai acheté une korg emx, j’y chipote depuis 2 semaines. Je mettrais une vidéo demain, mais j’aurais une question avait vous des tips pour la tribe old school ou un petit tuto s’il vous plaît ? Je trouve pas sur YouTube et je saigne la tribe old school tt les jours de ma vie 😔 m’incendier pas en commentaire c’est juste une question j’apprends tout de moi même je lis le manuel ect et je suis preneuse de tout bon conseil ! et je sais qu’il faut être curieux et le faire seul, de soi même mais
j’ai vraiment envie de m’exprimer avec ce type de tribe précisément
Bisous sur vos fessier
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 20:59:54 ]