Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update 1.4 Maschine + et Maschine 2.15.1 dispos

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 772 vues
  • 6 followers
1 Update 1.4 Maschine + et Maschine 2.15.1 dispos
Ça y est
Les mises à jour Maschine plus 1.4 et Maschine 2.15.1 sont dispos

Autosampler
Sauvegarde auto
Inversion d'accords
Craquements audio corrigé
Stabilité....

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 21:33:31 ]

2
La 2.15 Maschine 2 est dispo .

Attention , si vous avvez une Maschine Plus et que vous vous en servez comme controleur avec votre PC , attendez que la MaJ M+ soit disponible , ( pas encore dispo pour celle ci ) du coup il y a un décalage et bug , restez en 2.14 .
3
Petit up pour l'info

Tout refonctionnent entre Maschine 2.15.1 et M+ maintenant

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 21:35:15 ]

4
Salut !
Est-ce que cette mise à jour apporte réellement davantage de stabilité ? J'hésite toujours à acheter Maschine+ et ce genre d'informations m'intéresse.
5
Perso je me la suis acheter y’a une semaine et appart le cpu qui s’est affolé entre 2 maj sur un projet d’expansion elle fonctionne nickel tout est stable !

Marwan Madgang

6
Je la trouvais déjà très stable avec l'avant dernière mise à jour, mais la c'est vraiment parfait et je pense que le firmware a été optimisé car un projet qui tournait a 80%, sans aucun problème d'ailleurs, tourne a 65% depuis cette 1.4
7
Merci pour vos réponses !
Cette bonne nouvelle rend Maschine+ encore plus intéressante à mes yeux.
8
Oui très stable je l'ai testé 2 petites heures.... faudrait que je teste plus longtemps mais je n'avais plus beaucoup de soucis depuis que j'ai changé la carte sd et mis un disque dur SSD USB..
Le seul problème que j'ai depuis le début c'est qu'il m'est impossible de me connecter à ma box 4g de la maison elle reconnait pas le mot de passe.... Donc jme connect du coup avec mon téléphone portable mais impossible de télécharger les banques de sons,
Sa telecharge puis au moment de l'installation de l'expansion ça me met un message d'erreur....
J'en ai parlé à native instruments qui m'ont aidé pour d'autre problème que j'avais mais pour ce soucis la j'ai laissé tomber...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Limite j'ai plus un problème avec maschine mk3 car quand je choisis un synthé ou un effet vst avec le contrôleur les pads sont figés la ou j'étais mais tous fonctionne....du coup obligé d'éteindre et rallumer le contrôleur....
Mais quand je choisis un vsti/vst avec la souris je n'ai pas de problème...
Bizarre bizarre.....
Après ce n'ai pas trop grave car quand je construis un morceau sur le logiciel je travaille surtout avec la souris puis je bidouille après sur le contrôleur

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Je sais pas si quelqu'un pourrait me donner une réponse....
Je possède la maschine + et une maschine mk3 j'aimerais bien que quand je lance le pattern 1 de la bank A sur la + ça me lance le pattern 1 de la bank A sur la mk3 et et pareille pour tout les autres pattern et bank

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 11:18:15 ]