Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile ses plans pour Maschine+

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 472 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile ses plans pour Maschine+
287427.jpg
Quelles sont les nouveautés à prévoir pour Maschine+ dans les prochains mois ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apres le development des plug-in pour MPC c est bien de rassurer les pocesseurs de Maschine+ sur l avenir de cette plateforme
3
NI est mort plus de nouveau Hardware depuis des lustres, ils sont focus sur le soft maintenant mais laisse mourir le hard alors que NI était le roi de l'intégration soft/hard....une époque révolue. Traktor 3 mais pas de nouveau S4, Maschine 3 mais pas de nouveau controleur, sans parler de la remplance de la Z2 que tout le monde attendait mais qui n'arrivera jamais...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 17:10:33 ]

4
Oui et leur nouveau soft (3.0) pour maschine ben bof bof honnêtement. Là moi pour l'instant je le fais pas en tout cas cet update. Même à 29 eur. Je veux bien leur laisser une chance et j'attends de voir. Mais pour l'instant c'est non.
5
Je comprends les doutes sur Native Instruments mais j'ai encore espoir qu'ils se reveillent vu l'attente et le potentiel commercial d'une nouvelle Maschine.

Parce que malgré la retard pris sur Akai dernièrement, Maschine reste un excellent produit dans son domaine avec lequel on peut bien s'amuser. Les pads restent les meilleurs du marché et malgré tous ses défauts, le soft Maschine me paraît toujours plus accessible et moderne que le soft MPC.
Une Maschine+ plus puissante, avec une batterie et autres améliorations (un vrai sequenceur ?) serait un game changer. Je serais étonné que NI ne tente pas le coup.
En tout cas si ils abandonnent j'espère qu'ils fileront leur pads à Akai en plus de leurs extensions 😁.
6
A quand une maschine+ mk2 avec un vrai processeur d'ordinateur et non un processeur de "téléphone" avec possibilité d'avoir les vst/vsti comme sur un rhizome ça c'était bien dommage qu'il n'a pas été suivi .... Je serais bien tenté par modifier ma maschine mk3 et de monter un ordinateur avec en modifiant le boîtier et en programment l'ordi pour qu'il lance maschine a chaque allumage ça éviterait un écran externe en plus....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2