Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Novation Circuit Tracks - GO pour une nouvelle update ( Temps de stockage multiplié par 3 )
C'est tout chaud et ca vient de sortir du four ;) Je vous invite à télécharger la nouvelle mise à jour disponible via le soft 'Novation Components'

novation-circuit-tracks-3449130.png

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

2
3
Bonjour, je viens de faire la maj, mais dans components lorsque je fait éditer sample j’ai toujours 60.03 secondes de samples storage ? ? ?
Je ne comprends pas ?

Édit: En fait c’est bon, j’ai réinstallé la maj est j’ai bien 196.6 sec dans samples ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 08:22:27 ]

4
Çà reste assez faiblard quand n voit qu une MC 101 va jusqu a 12 minutes.....idem pour la polyphonie ;cette tracks est une déception
5
Citation de laikasattelite :
Çà reste assez faiblard quand n voit qu une MC 101 va jusqu a 12 minutes.....idem pour la polyphonie ;cette tracks est une déception

J'allais dire que c'est une question de positionnement de prix, en fait non, la MC101 coûte à peine plus cher et est bien plus puissante malgré les diverses limitations, que fait le Circuit Tracks de plus? synthé? mais la MC101 a aussi un synthé complet, 4 pistes mais la MC101 a aussi 4 pistes et on peut choisir le type de pistes, niveau polyphonie la MC101 détruit le circuit tracks, 32 pads au lieu de 16? Et niveau séquenceur, la MC101 est supérieur au Circuit tracks. La MC101 peut même sampler (via USB), pas le Circuit Tracks.

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 11:56:13 ]

6
J’ai possédé la mc101 à sa sortie… Les sons, synthes et effets sont affolants ! Vraiment elle sonne terriblement bien mais le workflow est une vrai purge… trop de sous menu pas assez de contrôles direct bref je l’ai revendu à regret cependant… frustré! sa grande sœur semble plus accessible? Quelqu’un a t’il déjà essayer les deux ?