Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleurs Partenaires

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Meilleurs Partenaires
Hello,

On voit bcp de vidéos et de test avec comme combo Tracks+Microfreak.
Je suis à la recherche d'une autre alternative, korg Analog XD, TD3, roland boutique....le partenaire idéal n'existe pas vraiment...mais j'essaie de voir si vous aviez d'autres pistes.
Merci
Restons ZEN !!!!!
2
Micromonsta 2...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Circuit Mono station ?

Beat Thang 4 Life

4
C'est pour séquencer avec les pistes midi amha:clin:

5
Okay mais ça reste un bon synthé :mrg: & il est de la famille...

Beat Thang 4 Life

6

7
Je plussoie le MicroMonsta 2 : avec ça tu as un double synthé poly (VA-FM-WT) qui module très bien dans un setup ultraportable.

J'en commande un dès qu'il est en stock pour accompagner mon CT. En fait j'ai déjà un setup pour le Circuit Tracks avec un ptit moog et un ptit Juno. Tout ça se marie bien avec le CT mais on perd très clairement la portabilité donc le MM2 sera super pour ça.
Et du coup j'aurai 2 setup : un tout p'tit portable et un second méga cool avec le Juno, le moog, le MM2, le CT grâce au magique Midihub de chez Blokas (il fait un peu looper midi, et arpégiateur et tout un tas de trucs géniaux) : 6 pistes synthés (ça devient presque trop) + 4 parties drums (là c'est un peu léger par contre)

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 14:34:11 ]

8
Merci...effectivement le MM2 je l'avais dans le viseur. Je vais checker ça
Restons ZEN !!!!!
9
Dreadbox Typhon ! En train de tester cette combinaison actuellement, et ça marche plutôt pas mal

J'ai un Microfreak aussi, mais pour l'instant j'ai pas réussi à le dompter suffisamment, faut que je passe plus de temps dessus, j'ai pas encore réussi à faire des choses qui me plaisent avec, alors que j'ai mon Circuit Tracks allumé à côté constamment.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 16:59:17 ]

10
Bien le typhon oui...
C'est vrai que je pensais à du bitimbral pour les 2 pistes midi...