Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charger samples et projets sans Components

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
1 Charger samples et projets sans Components
Bonsoir,
Je m’interroge sur cette machine que je ne connais pas. Est-on obligé de
passer par Components et donc de passer par ordinateur, Internet, etc...
pour charger des projets et des samples ? N’est-il pas possible de charger
directement et tout simplement projets et samples à partir d’une carte SD ?
G.

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 10:30:21 ]

2
Hello !

Component ne sers qu'a mettre des packs sur la machine (tu peux aussi le faire sans), a editer les sons de synthés, et mettre les samples sur la machine (sous formes de packs). Une fois que c'est fait, tu n'as bien sur plus besoin du PC, tu peux rappeler tes projets et tes packs directement depuis la machine :)

-fx
3
Citation de fxdfxd :
Component ne sers qu'a mettre des packs sur la machine (tu peux aussi le faire sans...)

Oui, mais comment ???

Sinon, j'ai vu qu'il y avait une version standalone de Components qui permet donc de travailler
sans être connecté, ça c'est pas mal. D'autre part, il semble que l'on ne peut pas se servir
des entrées audio pour sampler quelque chose que l'on mettrait dans une des quatre pistes
drum. Est-ce vraiment le cas ? Si oui, c'est dommage. Une prochaine maj peut-être...
En attendant, merci pour la réponse.
G.
4
Il faut mettre les packs sur la carte SD avec ton ordi :

https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/360019663719-Setting-up-Packs-on-SD-card-manually-to-use-with-Circuit-Tracks-

Sinon non, le tracks ne fait pas sampler, c'est le rhythm qui fait ca chez novation, mais du coup tu perds les synthés.

-fx
5
Merci ! Je regarde ça.
G.