Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Circuit Tracks

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Circuit Tracks ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 231,76 €

Metronome à chaque démarrage

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Metronome à chaque démarrage
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume la circuit tracks, le métronome est enclenchée même si j'avais au préalable sauvegardé avec le métronome en off. Sauriez-vous comment faire pour éviter ça ? A part mettre son volume à zéro …
Merci.
J'ai vu un gars sur le forum Elektron dédié à la Circuit avoir le même problème.
Un intervenant de Novation qui gravite sur les forums (Calc) lui a conseillé de faire un "ticket" (terme utilisé visiblement sur le site Novation pour faire une réclamation technique ) afin d'exposer ton problème.. En anglais je suppose
Merci pour le retour, je vais voir ce que ça donne, en attendant j'ai mis le volume à Zéro...
Je me greffe sur le sujet mais je ne trouve la réponse nulle part… y’a t’il un moyen simple de router le métronome séparément du son « main » pour l’avoir dans les retours ou dans un casque ?