Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sample import

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 904 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sample import
2
Cool !!
3

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 11:44:13 ]

4
Bonjour,

je me pose la question au niveau des samples, est ce qu'il est possible d'importer des loops et les faire jouer de façon fluide ( synchro au tempo aussi ça serait la cerise sur le gateau) ou faut il plutôt se "contenter" de one shot ?

Merci d'avance si quelqu'un a déjà fait le test et peux me donner son retour.
J'avoue que 4 drums c'est un bon début mais un peu juste .... mais je trouve très bien cette petite option qui apparait avec une MAJ

Bonne journée à vous et bon Son

++
5
possible d'importer des loops, oui déja vu, synchro au tempo, nope, faut jouer avec le pitch, et c'est 64 samples d'une durée totale de 60s. max.

Beat Thang 4 Life

6
Hello,

Merci pour ta réponse.

j'avais vu pour les 60S max et les 64 slots c'est déjà pas mal quand même .
Des videos vont surement faire leur apparition j'attendrai de voir le résultat si je craque pas avant ;)

7
Petite question bête...il s'agit bien de 60sec en tout? C'est peu pour 64 slots, ça ne fait même pas une seconde par sample.
Je pourrais imaginer n'importer qu'un seul sample de 60 sec par exemple ?

D'ailleurs je me pose la même question pour le Volca sample vu que je vois que l'on peut aussi importer 60sec de samples.
8
Citation :
Petite question bête...il s'agit bien de 60sec en tout? C'est peu pour 64 slots, ça ne fait même pas une seconde par sample.

oui, en tout, faut pas oublier qu'à la base c'est pour des drums( un kick fait bien moins d'1 seconde);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Ok ok je ne me rendais pas bien compte de la durée d'un kick, snare, etc.

Merci pour l'éclaircissement!
10
Bonjour, pour ceux qui ont testé d'importer des samples, qu'en est-il de la qualité du sampling ? Car je n'ai pas gardé mon volca sample à cause de la perte de qualité justement...