Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 11:44:13 ]
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/06/2016 à 13:31:57
Bonjour,
je me pose la question au niveau des samples, est ce qu'il est possible d'importer des loops et les faire jouer de façon fluide ( synchro au tempo aussi ça serait la cerise sur le gateau) ou faut il plutôt se "contenter" de one shot ?
Merci d'avance si quelqu'un a déjà fait le test et peux me donner son retour.
J'avoue que 4 drums c'est un bon début mais un peu juste .... mais je trouve très bien cette petite option qui apparait avec une MAJ
Bonne journée à vous et bon Son
++
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 05/06/2016 à 13:49:27
possible d'importer des loops, oui déja vu, synchro au tempo, nope, faut jouer avec le pitch, et c'est 64 samples d'une durée totale de 60s. max.
0
Beat Thang 4 Life
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/06/2016 à 13:58:42
Hello,
Merci pour ta réponse.
j'avais vu pour les 60S max et les 64 slots c'est déjà pas mal quand même .
Des videos vont surement faire leur apparition j'attendrai de voir le résultat si je craque pas avant
0
Nicolas129
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 15/06/2016 à 14:37:57
Petite question bête...il s'agit bien de 60sec en tout? C'est peu pour 64 slots, ça ne fait même pas une seconde par sample.
Je pourrais imaginer n'importer qu'un seul sample de 60 sec par exemple ?
D'ailleurs je me pose la même question pour le Volca sample vu que je vois que l'on peut aussi importer 60sec de samples.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/06/2016 à 19:06:25
Citation :
Petite question bête...il s'agit bien de 60sec en tout? C'est peu pour 64 slots, ça ne fait même pas une seconde par sample.
oui, en tout, faut pas oublier qu'à la base c'est pour des drums( un kick fait bien moins d'1 seconde)
Ok ok je ne me rendais pas bien compte de la durée d'un kick, snare, etc.
Merci pour l'éclaircissement!
0
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 04/07/2016 à 17:35:01
Bonjour, pour ceux qui ont testé d'importer des samples, qu'en est-il de la qualité du sampling ? Car je n'ai pas gardé mon volca sample à cause de la perte de qualité justement...