Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet annonce novation - l'évolution du circuit

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 248 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion annonce novation - l'évolution du circuit
Voici une annonce assez mystérieuse :)

https://novationmusic.fr/the-evolution-of-circuit

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 17:55:41 ]

2
En effet.
En regardant attentivement, j'ai l'impression de voir un circuit qui grandit et finit par se dédoubler. Juste au dessus de la dernière image je vois, à droite un grand circuit, à gauche une surface de contrôle avec fader et pad...
Tout ça en même temps (ou presque) que le Deluge. Pas sympa pour Synthstrom.
Mais ça sent bon ;)

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 18:13:17 ]

3
ce serait pas le launch control XL a coté? bon je vais attendre un peu pour mon histoire de contrôleur midi icon_facepalm.gif
4
Peut être. Mais dans ce cas, pourquoi un teaser pareil? Ou alors serait-ce juste un hôte midi usb?
'font un peu chier le monde avec ce genre de comportement. Ça bloque des ventes chez les concurrents et parfois ça déçoit.
En plus ça nous mets en haleine ;)
5
Y a pas de nouvauté ils célèbrent juste les 12 étapes clés de la vie du circuit non ?

Enfin je suis pas très bon en anglais mais j' ai lu çà sur le groupe circuit owners sur FB

"We're celebrating the success of Circuit with 12 key milestones from Circuit’s life, immortalised in illustrated form - a new one every day."
6
doit bien y avoir un truc pour le 11 eme jours, sinon ils nous auront tué avec un truc pareil lol
7
Oui le 12 ème jour tu gagnes une belle image dorée :mdr:
8
rho le gros spoiler :oops2: :-D
9
Je pense qu'il s'agit d'un Hub qui permet de brancher un contrôleur sans passer par un host midi

Euh... en fait c'est un host midi, mais un host novation

 

 

10
Vous prenez quoi comme drogue pour y voir quelque chose ? :bravo:

Bon là je comprends qu'il vont commencer qq chose :
https://us.novationmusic.com/community/news/the-evolution-of-circuit

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron