Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4

• 56 réponses
  • 15 participants
  • 6 176 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4
Novation fête aujourd’hui le premier anniversaire du lancement de sa groovebox MIDI Circuit avec une mise à jour qui va ravir tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de circus :
amis poète

J'aime bien les musiques de drogués :)
Ce qui me fait surtout rigoler, c'est cette très légère hésitation quand on veux changer un paramètre sur le CC.
Sans MAJ, fallait déjà pas mal pratiquer pour en comprendre la quintessence mais la, avec la 1.4, je plains les nouveaux-nés :-D

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

22
Chaque maj apporte un plus à cette machine, on ne peux pas reprocher à Novation de ne pas développer ce produit, bravo. Car pour 300€ ya pas grand chose d'équivalent.
Aller je radote un peu... manque plus que la panoramique des drums ! ;-)
23
Sur ce point, je suis entièrement d'accord. Mais c'est une chose qui me semble tout à fait normale. Je sais que ça n'est pas toujours le cas et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de boycott.
Il ne manque QUE les sysex ET la panoramique ;)
Un petit souhait supplémentaire: Novation devrait répondre aux demandes, même quand les questions ne leur plaisent pas. C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils aient fait le choix de privilégier une entreprise tierce (fb) au lieu de préserver leur propre forum. Surtout qu'ils ne sont vraiment pas en difficulté financière...
24
Alors, arcangeli, tu fais quoi de ton Circuit du coup ? Tu le garde tout de même ?
25
Il l'a vendu.
Je lui ai proposé mon corps en échange, il a pas voulu, le fourbe !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

26
Vendu, c'est vite dit. Le paiement devait se faire hier et toujours rien. Donc il est de nouveau en vente. J'ai finalement jeté mon dévolu sur la LXR avec yoshimi sur rpi3. Question ouverture, difficile de faire mieux.
@TauxFixe2% J'aime voir la marchandise avant échange ;)
27
huhu :)
hummmm, faut qu'on rediscute alors, de plus mon corps se mérite et non se négocie, c'était un test !

.

28
la petite machine qui grimpe :bravo:

Beat Thang 4 Life

29
Je l' "adore " et pourtant je ne crois pas en Dieu, je doute.

.

30
Citation de circus :
Je parle des presets de synth

Tu fais erreur les presets de synth ne sont pas interchangeable..seul les samples le sont.
je vois pas ou est le probleme de passer via chrome... chrome c est pas la mort ,c est pas la merde comme les korg volca sample ou il faut un IPHONE...ou Native Instruments avec des updates a 99 Euro ....
icon_facepalm.gif

faisons de la musique pas de la politique....

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 07:56:53 ]