J'aime bien les musiques de drogués
Ce qui me fait surtout rigoler, c'est cette très légère hésitation quand on veux changer un paramètre sur le CC.
Sans MAJ, fallait déjà pas mal pratiquer pour en comprendre la quintessence mais la, avec la 1.4, je plains les nouveaux-nés
Chaque maj apporte un plus à cette machine, on ne peux pas reprocher à Novation de ne pas développer ce produit, bravo. Car pour 300€ ya pas grand chose d'équivalent.
Aller je radote un peu... manque plus que la panoramique des drums !
Sur ce point, je suis entièrement d'accord. Mais c'est une chose qui me semble tout à fait normale. Je sais que ça n'est pas toujours le cas et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de boycott.
Il ne manque QUE les sysex ET la panoramique
Un petit souhait supplémentaire: Novation devrait répondre aux demandes, même quand les questions ne leur plaisent pas. C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils aient fait le choix de privilégier une entreprise tierce (fb) au lieu de préserver leur propre forum. Surtout qu'ils ne sont vraiment pas en difficulté financière...
Vendu, c'est vite dit. Le paiement devait se faire hier et toujours rien. Donc il est de nouveau en vente. J'ai finalement jeté mon dévolu sur la LXR avec yoshimi sur rpi3. Question ouverture, difficile de faire mieux.
@TauxFixe2% J'aime voir la marchandise avant échange
Tu fais erreur les presets de synth ne sont pas interchangeable..seul les samples le sont.
je vois pas ou est le probleme de passer via chrome... chrome c est pas la mort ,c est pas la merde comme les korg volca sample ou il faut un IPHONE...ou Native Instruments avec des updates a 99 Euro ....