Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien les musiques de drogués
Ce qui me fait surtout rigoler, c'est cette très légère hésitation quand on veux changer un paramètre sur le CC.
Sans MAJ, fallait déjà pas mal pratiquer pour en comprendre la quintessence mais la, avec la 1.4, je plains les nouveaux-nés
.
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Chaque maj apporte un plus à cette machine, on ne peux pas reprocher à Novation de ne pas développer ce produit, bravo. Car pour 300€ ya pas grand chose d'équivalent.
Aller je radote un peu... manque plus que la panoramique des drums !
0
Anonyme
1021
23Posté le 03/11/2016 à 11:00:41
Sur ce point, je suis entièrement d'accord. Mais c'est une chose qui me semble tout à fait normale. Je sais que ça n'est pas toujours le cas et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de boycott.
Il ne manque QUE les sysex ET la panoramique
Un petit souhait supplémentaire: Novation devrait répondre aux demandes, même quand les questions ne leur plaisent pas. C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils aient fait le choix de privilégier une entreprise tierce (fb) au lieu de préserver leur propre forum. Surtout qu'ils ne sont vraiment pas en difficulté financière...
0
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 03/11/2016 à 11:06:52
Alors, arcangeli, tu fais quoi de ton Circuit du coup ? Tu le garde tout de même ?
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25Posté le 03/11/2016 à 11:47:06
Il l'a vendu.
Je lui ai proposé mon corps en échange, il a pas voulu, le fourbe !
.
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Vendu, c'est vite dit. Le paiement devait se faire hier et toujours rien. Donc il est de nouveau en vente. J'ai finalement jeté mon dévolu sur la LXR avec yoshimi sur rpi3. Question ouverture, difficile de faire mieux.
@TauxFixe2% J'aime voir la marchandise avant échange
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
27Posté le 03/11/2016 à 16:16:19
huhu
hummmm, faut qu'on rediscute alors, de plus mon corps se mérite et non se négocie, c'était un test !
.
0
Tu fais erreur les presets de synth ne sont pas interchangeable..seul les samples le sont.
je vois pas ou est le probleme de passer via chrome... chrome c est pas la mort ,c est pas la merde comme les korg volca sample ou il faut un IPHONE...ou Native Instruments avec des updates a 99 Euro ....
0
faisons de la musique pas de la politique....
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 07:56:53 ]