réactions à la news Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4
- 56 réponses
- 15 participants
- 6 411 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Maxidingue

Ils peuvent pas faire comme tout le monde chez Novation
Un petit fichier sysex a envoyer
NON, faut passer par Chrome ou Opéra....
et je parle pas de leur libraire ou l'on ne retrouve plus ce qui est dans la machine, dans le cloud ou sur l'ordinateur
Heureusement qu'il y a Isotonik
Cela dit, je reste un fan absolu de cette petite groove Box
MaxIDINGue

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Coyote14

Yvesrec

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

THOMAS charette

Hexatune

S'ils continuent à developper le circuit de la sorte cette petite "boite à sons" va vraiment devenir incontournable , ne serait ce que comme sequenceur
je suis carrément d'accord avec toi THOMAS LN77 elle me tente de plus en plus et si ils sortent une V2 plus tard elle risque d'être redoutable !!

THOMAS charette

omit

Toujours aussi peu convivial a upgrader
et je parle pas de leur libraire ou l'on ne retrouve plus ce qui est dans la machine, dans le cloud ou sur l'ordinateur
MaxIDINGue
Qu y a t il de difficile a passer par chrome ? ca me rappel une chanson d'Alain souchon
carrement méchant ...jamais content...
faisons de la musique pas de la politique....

omit

merci novation, j'aime bien les percus & j'attendais depuis un moment des nouveaux prestets
Pourquoi ne charges tu pas tes propres samples?
faisons de la musique pas de la politique....

Anonyme

Citation de Maxidingue :Toujours aussi peu convivial a upgrader
MaxIDINGue
Qu y a t il de difficile a passer par chrome ? ca me rappel une chanson d'Alain souchon
carrement méchant ...jamais content...
Chrome, c'est un produit google. Quand tu l'utilise, tu es lié à eux. Avec un compte chez eux et des id/pass stockés chez eux. C'est un choix qu'il faut faire avec un minimum de réflexion et non à l'aveuglette.
C'est quand même pénible de devoir passer par un cloud que tu ne contrôles pas pour TES propres samples. En plus il faut un compte google ou facebook. Je m'étais créé un compte fb exprès, fermé depuis. C'est quand même incroyable comme démarche. Celui que ne veux ni de google ni de facebook ne peut pas utiliser le circuit. Ou alors avec des limites imposées. C'est une forme de dictature que je n’accepte pas. Et je ne dois pas être le seul.

Yvesrec

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

tu es

Mais n'oublies pas qu'on est des millions de millions et que notre petite personne et même nos infos, c'est noyé dans la masse ... on intéresse personne ... à grande échelle je veux dire

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 10:53:11 ]

com@tose

Sauf que lorsque que l'on voit les milliard de bénéfices dégagés par google et Facebbok on est légitimement en droit de ce demander si on ne se fait pas tout simplement voler car ils vendent très cher nos vies sans réelle contrepartie pour l'usager.
c'est un peu comme si le boulanger ne payait pas sa farine.
Vous êtes ok avec ça ou pas c'est tout

tu es

Toutefois, à moins d'aller dans une forêt ( une ou il y a encore des arbres bien sûr, bah oui le bois se revend très bien et même très chère

Bon, je m'arrête.
Le mot " gratuit " et TOUT ce qu'il représente avec un nom différent ( du style service ou cadeau ( je l'adore le mot cadeau ) sont une aberration.
La vie, telle que l'on la connait part du principe que l'on accepte des échanges, ou pas, de cela, pourquoi, pas ...
Comme tu peux le constater, j'adore ce genre de sujet, partager apporte de l'intérêt au rien et à l'innocence. ( entre autre )
Si tu veux être heureux, sois-toi même tout simplement.
Tout s'explique mais rien n'a qu'une réponse.
C'est malin, je viens de me coller la chiasse avec toutes ces conneries !
Je vais donc aller faire ce que je kiffe, allumer mon Circuit et faire chiez les 5 étages en dessous du mien juste par pur égoïsme parce que cela me fait du bien et que je le vaux bien

Cordialement,
Un consommateur " lambada " lol.
( et oui, on m'a déjà enfermé )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

com@tose

un scatophile..... cela faisait longtemps!

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

tu es

tiens????
un scatophile..... cela faisait longtemps!
Oh il y a sûrement pleins de passions que j'ignore encore

Heureusement ma vie n'est pas finie et la soif de découvrir toujours et encore de nouvelles choses non plus ^^
Je t'invites à être curieux et je suis sûr que tu possèdes tout ce qu'il faut pour.
Proffites ZAN, c'est une super opportunité.
.

tu es

amis poète
J'aime bien les musiques de drogués

Ce qui me fait surtout rigoler, c'est cette très légère hésitation quand on veux changer un paramètre sur le CC.
Sans MAJ, fallait déjà pas mal pratiquer pour en comprendre la quintessence mais la, avec la 1.4, je plains les nouveaux-nés

.

ultraxu

Aller je radote un peu... manque plus que la panoramique des drums !

Anonyme

Il ne manque QUE les sysex ET la panoramique

Un petit souhait supplémentaire: Novation devrait répondre aux demandes, même quand les questions ne leur plaisent pas. C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils aient fait le choix de privilégier une entreprise tierce (fb) au lieu de préserver leur propre forum. Surtout qu'ils ne sont vraiment pas en difficulté financière...

ultraxu

tu es

Je lui ai proposé mon corps en échange, il a pas voulu, le fourbe !
.
- < Liste des sujets
- Charte