Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet Problème Circuit + BCR 2000

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Circuit + BCR 2000
Salut,
j'ai téléchargé le template dispo à la page Tutoriels, ai chargé les fichiers .syx dans le BCR2000 via SysEx Librarian, mais bien que suivant la procédure à la lettre, je n'arrive pas à piloter le Circuit avec le BCR 2000.
Câble MIDI ok, paramètre envoi/réception BCR/Circuit OK... :???:
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait?
Peut-être un truc qui m'aurait échappé?
Merci pour votre aide
2
t'es mac ou pc? j'avais chargé le sysex avec midi ox & ça roule, j'ai bien le synth 1 en canal 1 sur le bcr & le synth 2 en canal 2.
dsl de pas t'aider plus, c'est un gars sur YT qui m'a filé les fichiers et un gars d'AF les a partagé, essaie de le contacter car moi, une fois que ça roule je n'y touche plus :bave:

Beat Thang 4 Life

3
merci pour ta réponse.
c'est bon j'ai trouvé d'où ça venait, j'avais oublié de mettre le BCR en mode stand alone... icon_facepalm.gif
lol

ça roule ici aussi.
C'est cool d'avoir partagé le template, je vais peut être changer quelques assignations, j'aime bien avoir le depth et rate des lfo sur la même page que les potards cutoff + résonance mais dans l'ensemble c'est vraiment cool!!
encore merci
4
bon, cool, c'était rien, il faut aussi un de ses 4 que je me fasse ma propre config dans le bcr mais si t'as un un template à partager ;)

Beat Thang 4 Life

5
ouais, si je fais un truc potable, je le partagerai
J'avais bien envie de faire un template spécialement pour le live, genre répartir des commandes essentielles sur les 4 "colonnes verticales" de gauche pour le synth1 et les 4 de droites pour le Synth2, histoire d'avoir les 2 synthés sur la même page :8)
Pour la compo, ça limite les commandes mais pour du live, ça peut être plus souple pour certaines manips
6
ça pourrait ressembler à un truc comme ça:

behringer-b-control-rotary-bcr2000-1747712.png
7
Top :bravo: d'un côté synth 1 & synth 2

Beat Thang 4 Life

8
Des nouvelles du template ? :-D

Beat Thang 4 Life