Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Demande d' explications sur les nouvelles options de Synchro sur le circuit novation M.A.J 1.6
-Quelqu'un peu t-il m'éclairer sur les nouvelles fonctionnalités de synchros ! avant c'était Midi in/out a gauche et Clock in/out a droite mais depuis la nouvelle M.A.J 1.6 il y-a d'autre options comme le changement de programme ect..
-Je n'ai pas réussi a décoder car en anglais sur les tutos YT !
-Merci à toi audiofanzien...
2
Réception et envoi de CC,il me semble.
3
Salut

Si je ne m'abuse on a de gauche à droite

Midi rx - tx / program rx - tx / cc rx - tx / clock sync - interne

;)

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 09:26:43 ]

4
Quelqu'un peu me traduire S.V.P a partir de .30s jusqu'à .45s juste pour être sur !
et merci à milouk et spacekangoo pour vos réponses !


5
Traduction entre 0:30 et 0:45: [...] Donc en demarrant le circuit en appuyant sur shift, on voit ici un pad blanc, sur lequel on peut appuyer pour activer ou désactiver le mode economie d'energie [permet d'avoir des pads moins lumineux]

Dans cette nouvelle vue des parametres, il y a aussi deux nouveaux pads roses. Ils peuvent être utilisés pour activer les programm change RX et TX
[recevoir/transmettre]
Le circuit envoie alors des messages de programm change lors de la selection d'un preset de synthé[...]

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 22:10:50 ]

6
Citation de spacekangoo :
Salut

Si je ne m'abuse on a de gauche à droite

Midi rx - tx / program rx - tx / cc rx - tx / clock sync - interne

;)


Nan du coup je crpis que c'est, de gauche a droite:
Midi rx - tx / cc rx-tx / program rx-tx / synchro
7
Oui merci les gars, c'est ce bouton blanc qui n'a plus de secret pour moi, Merci pour votre contribution efficace !.
8

Est-il possible de synchroniser le circuit et traktor via l'usb du circuit ?

Je voudrais l'ajouter à mon mix avec mon S2 mais j'ai pas de MIDI...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Pareil pour moi, je voudrais dans l'avenir synchroniser mon setup (Circuit/Digitakt/DB/Etc..) avec un lecteur ou contrôleur media genre cdj-350 ou xdj-700 Pioneer + un launch control en guise de mixette mais je n'en suis qu'à l'étape de renseignement et ne sais pas si cela est vraiment possible et si oui avec quel contrôleur ou lecteur media et quel logiciel traktor/serato/virtual dj ?!.
Je sais que je peu synchro mon KP3+ car il est dans la liste des contrôleur des logiciel car il possède une carte audio mais se projet est il vraiment réalisable ou non ?!..

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 11:38:49 ]

10

Bon ben je m'auto-répond : c'est possible, suffit d'envoyer un clock depuis Traktor et de créer un virtual output en direction du circuit qui apparaît dans la liste des périph.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier