Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit pour enfant ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 982 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Circuit pour enfant ?
Salut, pensez vous que le Circuit est jouable pour un enfant de 9 ans ?
Je cherche une machine intuitive avec des sons électro. Jusqu'alors il avait un clavier Akaiamachinpascher mais les sons dates d'une autre époque et il n'en peut plus. La tablette et les pads le font kiffer alors je me suis dit passons à la vitesse supérieur.
J'ai juste peur que cela soit un peu compliqué d'approche et j'ai pas encore eu le temps de le tester.
Il joue de la batterie aussi ...
2
C'est hyper intuitif circuit... Je pense qu'il se fera très vite plaisir avec. :)
3
Oui, il s'amusera tout de suite.
Au bout d'un moment, il faudra quand même lui expliquer pas mal de trucs; Remarque, comme cela vous vous amuserez aussi :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

4
c'est clair qu'un gamin s'amuse comme un fou avec le circuit :bave:

Beat Thang 4 Life

5
Citation de oboreal :
C'est hyper intuitif circuit... Je pense qu'il se fera très vite plaisir avec. :)

C'est ce qui m'a attiré justement le côté intuitif, je vais aller l'essayer cette semaine. Je vous dirai.
Merci pour vos réponses. ;).
6

A mon avis c'est une excellente machine pour les gamins qui ont envie de s'y mettre, simple, intuitive et ludique, pas cher, solide, autonome et sans écran !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Hé bien, c'est en route. Je vous ferai un petit retour dans quelques temps ;)
8
En train de regarder Legion hier soir (série que je vous conseille fortement), je suis tombé sur ceci (à la base c'est une sorte de labo avec des tas d'écrans pour analyser les pouvoirs du (super ?) héros :

q4dWki6l.png
Quelqu'un l'a repéré aussi, ça m'évite la copie d'écran ...

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 12:09:09 ]

9

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Ah ben si en plus tu dis à ton fils que c'est un truc de super héro ... ;)
Encore que la photo ... sous un autre angle peut-être :-D
( Je vais regarder pour la série, je ne connais pas )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 13:54:14 ]