Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme novation circuit ou firmware mal installé?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 206 vues
  • 5 followers
1 Probleme novation circuit ou firmware mal installé?
Bonjour a tous,je viens d acquérir cette petite machine, un beau petit jouet...mais,après avoir installé tous les logiciel et mis a jour la circuit,le problème survient!!
Tous les potard de macros n en font qu a leurs têtes,impossibilité de régler les volumes
Ies valeur ,elles montent et descendent.
Quand je bouge le potard 3,le quatre bouge aussi et pareil sur le 7 avec le 8.
Même problème en mode synth.
Quelqu un aurait il déjà eu ce problème?pensez vous a un problème de firmware mal installe ou la novation qui aurait un souci?
Merci d avance
:bravo:
2
Je n'ai jamais eu ce problème, as tu essayé de réinstaller le firmware. Si tu l'as acheter neufs novation.
3
Bonsoir,merci d avoir le pris temps de répondre.
Je viens de réinstallé le firmware et le problème persiste donc je vais renvoyé le petit circuit au magasin.
Salut et peut être a bientôt sur le forum...
4
Hummm ... ?
Tu as installé des pack's de sons ?
Tu n'aurais pas tripatouillé dans les gestions des macro's avec le logiciel component's ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

5
Bonjour,non j ai simplement mis a jour la machine ,quand je l ai recu elle etait en 1.4.
En premier temps je trouvais qu elle reagissait un peu bizzarement.
Au bout d une heure ou deux de galere j ai brancher le circuit au pc via component et c est la que j ai bien pu voir que les potards deliraient.J ai contacte novation qui m ont dis de mettre en mode rebooth.Ce que j ai fait ce matin.J ai fait les manip sur 2 pc differents,verifier les bus comme il m ont dis de le faire et .......toujours le même probleme...
6
Tu l'a mis à jour à partir de quel navigateur ?, Firefox, Edge, Chrome ?
J'ai toujours eu des soucies avec Firefox alors je ne passe plus que par Google CHROME pour le Circuit.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 10:24:24 ]

7
Je suis passé par firefox..Je réessaye de faire ca sous chrome et je te tiens au courant merci!!
8
Bon eh bien essai non concluant...
9
Firefox ça ne marche pas pour Components...

Il y'a un tchat dur le site de Novation, ils peuvent t'aider, surtout si garantie.

Perso , j'ai eu un gros problème, le Novation était bloqué, rien a faire. j'ai failli le foutre à la poubelle après 3652 tentatives, j'ai remis le dernier firmware, sans succès, le problème venait des patchs ... j'ai remis les patchs d'origine, et c'est reparti comme en 40.

Courage
10
Slt merci pour ton aide.J ai tout essaye même changé les patchs,essais sur plusieurs pc differents.J ai contacte le magasins et il vont me reprendre la circuit.J ai un ami qui a eu le même problème sur electribe et c était la carte mere de la machine qui était defaillante,je pense que ce doit être pareil car les potards delirent aussi bien en mode synth drums,fx et mixer.....merci quand même....bonne fin d année