Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet HELP circuit à planté !!! Suite à utilisation de components

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP circuit à planté !!! Suite à utilisation de components
Voilà
J'AI chargé un pack (novation)vers le circuit, en me servant de l'interface components.
À la fin de l'opération, j'appuie sur play pour revenir en mode jeu et quitter le mode connecter.
La normalement, l'icône power s'allume en vert puis ça revient à une vue normale ( sessions ou synth 1...)
Sauf que la c'est resté bloqué sur l'icône power indéfiniment.... impossible alors d'éteindre le circuit...au bout d'un bout de temps, il a bien fallu débrancher la prise...
Depuis, quand j'essaie de l'allumer, l'icône power s'allume 5 secondes clignote 1 fois puis s'éteint et donc plus rien.
J'AI essayé d'appuyer sur shift pendant l'allumage aucun changement..
Est ce arrivé à quelqu'un ?
Est ce un bug du circuit ?
Comment solutionner ?
2
Reflasher le firmware avec l'ordinateur ?

Beat Thang 4 Life

3
Oui mais comment faire vu qu'il ne s'allume pas ?
4
Vu qu'il ne s'allume plus ( du moins pas complétement), je ne peux même pas le connecter à components......
:oo:
5
Il Est " bricker" tu pourras rien faire à part l'envoyer au SAV
6
Merci de vos réponses, je viens de contacter le numéro donné par novation, à savoir la boîte noire, mais période de Noël obligé , le chef de produit novation est en vacances:lol:
Si en attendant quelqu'un a une solution, je laisse le sujet ouvert...
Merci de votre collaboration:bravo:
Jean
7
Mince icon_facepalm.gif
Bon, ça aide pas beaucoup :-D

Beat Thang 4 Life

8
t'as essayé cela :

https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/207556345-Circuit-Firmware-updater-has-failed

C'est reflasher comme le proposait Circus prod mais peut-être que tu n'as pas essayé cette méthode ?
( J'ai juste regardé en speed )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 19:03:41 ]