Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2018 à 18:02:00Disto, Chorus, ... ?
Salut, en parcourant les éditeurs, j'ai constaté que l'on pouvait mettre de la disto, du chorus, du phaser sur les patchs de sons. J'ai essayé de les assigner à des potards et de sauvegarder le patch dans le novation mais ça marche pas : si je parts du Components, j'arrive à assigné le macro 1 à la disto mais on entend pas la disto (ou autre), par contre sur le soft d' Isotonik, j'arrive à entendre la disto (ou autre) mais pas à l'assigner à à un macro et donc à le sauvegarder.
Est ce possible ?
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:02:18 ]
C.i.r.c.u.s.
7670
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/01/2018 à 18:07:34
oui
0
Beat Thang iz Dead
malc
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/01/2018 à 20:53:25
Chouette . J'abuse si je te demande le comment faire de la chose ?
0
C.i.r.c.u.s.
7670
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/01/2018 à 14:08:33
J'y pensais justement, par l'éditeur, je ne sais pas mais il y a un nouveau macro editor dans le circuit component
0
Beat Thang iz Dead
malc
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/01/2018 à 14:38:30
Ha ok en fait tu sais pas si c'est possible ... J'ai pas trouvé en tout cas dans le Component.
0
C.i.r.c.u.s.
7670
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 12/01/2018 à 14:51:51
Si je sais que c'est possible vu qu'il y en a qui font des soundbank
0
Beat Thang iz Dead
malc
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/01/2018 à 19:13:07
Il y a des soundbanks avec une disto réglable sur le circuit ?
EDIT : Ha oui, je viens de recevoir ça :
Citation :
EVOLUTION SAMPLE SET: Classic and electronic percussion, hi-tech hits, FX stabs, and tonal elements.
DISTRUCTO SAMPLE SET: Get hard with this aggressive kit featuring a ‘stereo’ sample on Pads 63 (Left) & 64 (Right).
64 PATCHES: With moving pads, dirty basses and powerful leads, there are a wide range of Patches that are suitable for many genres of music. All of the Macro Knobs have been assigned dynamic, useful functions with the following helpful standardization:
Macro 1 – Filter Cutoff Frequency
Macro 2 – Filter Resonance
Macro 3 – Amp Release
Macro 4 – ?
Macro 5 – ?
Macro 6 – ?
Macro 7 – Chorus Level
Macro 8 – Distortion Level
Macros 4, 5 & 6 differ according to each patch. Many Macros have multi-functions.
16 SESSIONS: 16 Sessions in various musical styles using the Evolution Patches and Evolution Sample Set. Also included are 16 ‘blank’ metronome Sessions