Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Circuit ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Disto, Chorus, ... ?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Disto, Chorus, ... ?
Salut, en parcourant les éditeurs, j'ai constaté que l'on pouvait mettre de la disto, du chorus, du phaser sur les patchs de sons. J'ai essayé de les assigner à des potards et de sauvegarder le patch dans le novation mais ça marche pas : si je parts du Components, j'arrive à assigné le macro 1 à la disto mais on entend pas la disto (ou autre), par contre sur le soft d' Isotonik, j'arrive à entendre la disto (ou autre) mais pas à l'assigner à à un macro et donc à le sauvegarder.

Est ce possible ?
oui ;)

Beat Thang iz Dead 

Chouette :bravo:. J'abuse si je te demande le comment faire de la chose ?
J'y pensais justement, par l'éditeur, je ne sais pas mais il y a un nouveau macro editor dans le circuit component ;)

Beat Thang iz Dead 

Ha ok en fait tu sais pas si c'est possible ... J'ai pas trouvé en tout cas dans le Component.
Si je sais que c'est possible vu qu'il y en a qui font des soundbank :bravo:

Beat Thang iz Dead 

Il y a des soundbanks avec une disto réglable sur le circuit ?

EDIT : Ha oui, je viens de recevoir ça ;) :

Citation :
EVOLUTION SAMPLE SET: Classic and electronic percussion, hi-tech hits, FX stabs, and tonal elements.

DISTRUCTO SAMPLE SET: Get hard with this aggressive kit featuring a ‘stereo’ sample on Pads 63 (Left) & 64 (Right).

64 PATCHES: With moving pads, dirty basses and powerful leads, there are a wide range of Patches that are suitable for many genres of music. All of the Macro Knobs have been assigned dynamic, useful functions with the following helpful standardization:

Macro 1 – Filter Cutoff Frequency

Macro 2 – Filter Resonance

Macro 3 – Amp Release

Macro 4 – ?

Macro 5 – ?

Macro 6 – ?

Macro 7 – Chorus Level

Macro 8 – Distortion Level

Macros 4, 5 & 6 differ according to each patch. Many Macros have multi-functions.

16 SESSIONS: 16 Sessions in various musical styles using the Evolution Patches and Evolution Sample Set. Also included are 16 ‘blank’ metronome Sessions

> https://isotonikstudios.com/product/lightfinger-evolution/

Bon quelqu'un sait comment faire ? :8)
Personne ? :8O: