Sujet de la discussionPosté le 11/01/2018 à 18:02:00Disto, Chorus, ... ?
Salut, en parcourant les éditeurs, j'ai constaté que l'on pouvait mettre de la disto, du chorus, du phaser sur les patchs de sons. J'ai essayé de les assigner à des potards et de sauvegarder le patch dans le novation mais ça marche pas : si je parts du Components, j'arrive à assigné le macro 1 à la disto mais on entend pas la disto (ou autre), par contre sur le soft d' Isotonik, j'arrive à entendre la disto (ou autre) mais pas à l'assigner à à un macro et donc à le sauvegarder.
Est ce possible ?
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:02:18 ]
Il y a des soundbanks avec une disto réglable sur le circuit ?
EDIT : Ha oui, je viens de recevoir ça :
Citation :
EVOLUTION SAMPLE SET: Classic and electronic percussion, hi-tech hits, FX stabs, and tonal elements.
DISTRUCTO SAMPLE SET: Get hard with this aggressive kit featuring a ‘stereo’ sample on Pads 63 (Left) & 64 (Right).
64 PATCHES: With moving pads, dirty basses and powerful leads, there are a wide range of Patches that are suitable for many genres of music. All of the Macro Knobs have been assigned dynamic, useful functions with the following helpful standardization:
Macro 1 – Filter Cutoff Frequency
Macro 2 – Filter Resonance
Macro 3 – Amp Release
Macro 4 – ?
Macro 5 – ?
Macro 6 – ?
Macro 7 – Chorus Level
Macro 8 – Distortion Level
Macros 4, 5 & 6 differ according to each patch. Many Macros have multi-functions.
16 SESSIONS: 16 Sessions in various musical styles using the Evolution Patches and Evolution Sample Set. Also included are 16 ‘blank’ metronome Sessions