Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Circuit

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Circuit ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,89 €

Sauvegarde totale de la machine et restauration ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 195 vues
  • 2 followers
Sauvegarde totale de la machine et restauration ?
Bonjour à tous !

Avec mon circuit, j'ai fait quelques morceaux pour mon projet eletro indus noise ! Mais voilà, maintenant, j'aimerais faire quelques morceaux electro ambiant. J'ai sauvegarder via component tous ce que je pouvais.

J'aimerais savoir si il y a moyen de réinitialiser mon circuit avec ses sons d'origine et de créer de nouveaux morceaux et sons ( synth et samples ) et de les exporter également puis de réimporter ceux pour l'autre projet. Et recommencer indéfiniment le remplacement du nécessaire pour chacun de mes projets !

Voilà !

Si oui, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment on doit procéder pour éviter tout mal entendu !

Merci d'avance !
Je pense avoir trouvé ma solution !

Salut robomatix

Tu devrais pouvoir exporter / importer tes sessions indépendamment des sons et samples via le logiciel circuit component
Salut spacekangoo !

Merci de ta réponse.

Tu parle de l'application web dont il est question dans la vidéo ou d'un logiciel que je ne connais pas à installer sur son ordi ?
J'utilise la version Stand Alone installée sur mon Mac.

De mémoire les fonctionnalités sont identiques ;)

J'ai fait la manip avec le truc en ligne. Ca a bien marché !!!!:mdr::lol::D::-p:):aime:;):8):bravo: