Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet Cherche possesseur Circuit sur Ile de France

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche possesseur Circuit sur Ile de France
Bonjour à tous,
Alors voilà, avant de me lancer dans l'achat d'un Novation Circuit prochainement, je cherche une âme charitable sur IDF (perso je suis sur Melun en 77) pour me montrer, m'expliquer, m'initier à l'utilisation de ce dernier ! J'ai vaguement eu un aperçu rapide en magasin mais 10 minutes seulement...bien trop court pour piger quoique ce soit :oo:
Merci à tous par avance ! Je me déplacerai si quelqu'un a la gentillesse et de bien vouloir me recevoir.
Je donnerai mes coordonnées via la messagerie ;)
serge
2
Hé bien...personne ne se dévoue ! :(
Bon ok dommage...tant pis
Du coup si je n'ai pas un minimum d'initition dessus..je n'achète pas !

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 12:02:34 ]

3
Je trouve dommage de passer à côté de cette belle machine.
J'habite à Creil. Si tu n'as pas peur de venir chez un vieux célibataire un peu geek qui a une salle de bain digne des chiottes de gare des année 70 !
Je ne maîtrise pas du tout tous les aspects de cette machine, mais suis prêt à te recevoir pour l'explorer. Ca sera l'occasion de tester certaines fonctionnalités que je n'ai pas encore testé...
4
Merci Robomatix :bravo: je t'ai répondu en PV.
5
Je relance le post car j'ai passé le pas !;)
je recherche toujours une âme charitable sur l'île de France qui pourrait m'initier un peu sur cette groove machine !
D'avance merci

6
Serge, ne te prends pas la tête : cette machine (la mienne arrive dans quelques jours) est hyper intuitive et simple à prendre en main. Pour ma part, j'ai démarré de zéro avec une korg E2s sans difficulté. Le circuit est différent dans son approche, mais en quelques heures tu devrais savoir faire plein de choses. Et pour le prix, surtout si tu prends une occasion sous garantie, tu ne risques absolument rien.
Bonne musique à toi,
7
Oup's..désolé je n'ai plus la circuit :|