Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BuZZ électrique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 2 followers
1 BuZZ électrique
Salut,
bon voilà mon problème, dès que je veux utiliser mon circuit à travers une autre machine, j'ai un énorme buzz électrique, même volume baissé, et qui s'entend également quand je bouge un potard (le buzz suis le mvt du potard)
j'ai testé plein de configurations différentes, dans le In de mon Aanalog Rytm, ds le In de mon Jx03, dans ma table de mixage, en mono, en stéréo, avec la sortie casque... toujours ce P***** de Buzz.
Mais, sans rien changer, dès que je met le casque directement dans le circuit (même en ayant ma sortie stéréo branché à l'AR par exemple) le son est nickel dans mon casque....
Bref c'est assez rageant..
Je me doute bien que le problème est d'origine électrique, mais comment, pourquoi?
Je veux bien un peux d'aide.
Merci
2
moi j'ai un buzz quant il est branché en usb sur l'ordi et que j'écoute via la carte son en usb aussi.
J'imagine qu'il doit y avoir des trucs qui passe.
J'ai pas essayé la sortie casque du circuit directement.
C'est pas vraiment génant parce que je l'utilise soit en standalone soit que en audio sur le daw (pas de synchro)
3
Merci, mais je cherche justement à sampler des accords, des pads et là avec le buzz impossible, le son est horrible.
Et pourtant avec le casque, parfait....
Si qqun sait comment y remédier merci
4
tu utilises circuit component ?
5
Non, enfin oui je l'ai déjà utilisé, mais pas dans les situations où j'ai le buzz. Il n'est même pas relié à mon PC.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 18:24:19 ]

6
je saurais pas te dire, tu en fais quelle utilisation, set live, home studio ...?