Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aprés midi circuit à 50 km de paris, proche d'une gare.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 7 followers
1 Aprés midi circuit à 50 km de paris, proche d'une gare.
J'aimerais organiser une après midi autour du Circuit. Cela se passerait à la locomotive de Creil, à 30/45 minutes de la gare du Nord en train et à littéralement à 5 minutes à pieds de la dite gare.

En gros, je propose de faire cette rencontre entre 14h00 et 18h00 avec ouverture des portes à 13h30.

L'idée serait de chacun des possesseurs de Circuit présents joue quelques morceaux avec puis en parle un peu. Le tout durant une durée de 10 à 20 minutes. L'idéal serait de venir accompagné de quelques personnes pour avoir plus de public. Le tout serais à priori gratuit ( en tant que Creillois, je peux avoir la salle gratuitement à condition que le projet soit susceptibles d'attirer un minimum de personnes... ). On peut imaginer de filmer et d'enregistrer ceux qui le souhaite.

Je pense que ça serait bien que ce petit événement autour du Circuit ai lieu en octobre/novembre 2018.

Si un nombre suffisant de personnes est intéressé, j'entrerais en contact avec Novation pour essayer d'avoir des goodies à distribuer aux participants. Bon, là, je rêve un peu, mais je suis très sérieux pour le reste.

Voilà !

Bien à tous.
2
Quel succès !

Si vous avez des idées pour rendre la chose plus intéressante, dites le moi ! :mdr::lol:
3
Salut, je t'ai écrit un message en commentaire de ton facebook, pour moi ca serait l'occasion de vous faire une démo du Short

 

 

4
Ca serait super ! Les gens pourraient voir fonctionner ta petite boite ;-)
5
**** pour vous les gars, ça peut faire un truc sympa même si je crois que je ne peux pas en être :bravo:

Beat Thang 4 Life

6
Alors ?
Comment cette bonne initiative a elle suivi sa route ? :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

7
J'ai créé une annonce sur le groupe facebook cicuit francophone, je vais en faire une sur circuits owners. Bref, ça poursuit son cours...:D:
8
Bon, c'est toujours d'actualité. Les responsables de la salle devraient me donner un date fin juin. Normalement vers mi-octobre... On verra bien. Par contre, il faudra qu'il y ait une petit dizaine de participants minimum pour que la rencontre puisse vraiment avoir lieu.

Voilà ! :mdr:
9
Bonjour !
Je suis débutant, j'ai choppé récemment un Circuit (sur les petites annonces Audiofanzine :-D ) et je trouve que c'est une bonne initiative.
En tout cas je vais aller voir la page FB dès que possible.
10
Super ! Cool ! Comme je n'ai pas encore la date, il n'ya pas encore d'événement sur facebook... Mais tu peux manifester ton intérêt sur le post dédié dans la page facebook des francophone aimant le circuit ;-)
Je vais essayer de mettre le lien ce soir !;)