Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ajouter des sorties séparées ???

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 540 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ajouter des sorties séparées ???
Bonjour,
Ce circuit n’en fini pas de me ravir les mises à jour régulières rendent la machine vraiment unique et complète...
Mais il me manque une chose ...
Avoir 6 ou 8 sortie séparées pour être plus flexible en live et plus pratique en studio.
Je sais que sur la tom cat de chez Akai on peut aisément rajouter des sortie séparées et je me demande si il en est de même pour le circuit.
Merci
2
Ca me semble difficile, c'est une machine toute numérique.
La Tomcat étant analogique, il est plus facile de trouver un signal utilisable pour une sortie directe.
3
Tout à fait d'accord avec Jimbass, contrairement à un synthé analogique tout les calculs sont effectués par un microcontrôleur. Donc il faudrait intégrer des sorties avec convertisseurs mais aussi retoucher le programme inclus dans la machine.... à moins d'être le fabricant c'est quasiment impossible.
4
Merci messieurs et c’est vrai qu’a vous lire ça paraît logique.
Espérons que nos amis de novation pas avares en maj nous gratifie au moins d’un logiciel permettant de séparer tout ce beau monde
5
Citation de poinj :
Merci messieurs et c’est vrai qu’a vous lire ça paraît logique.
Espérons que nos amis de novation pas avares en maj nous gratifie au moins d’un logiciel permettant de séparer tout ce beau monde

Sincèrement faut pas rêver :), le seul espoir c'est que Novation sorte une machine avec les sorties séparées.
6
Ca, c'est mon rêve !
7
Moi aussi un circuit 2 avec sorties séparées je saute dessus et laisse celui-ci à ma fille...
8
Prendre un second circuit ? :-)