Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP] Mon circuit bug !

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 774 vues
  • 10 followers
1 [HELP] Mon circuit bug !
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon circuit d'occasion il y a une semaine et j'ai passé beaucoup de très bon moments dessus, seulement voilà depuis hier les pads se déclenchent tout seuls aléatoirement ! Lorsque je me rends dans la sélection des synths ou des drums, impossible de naviguer car le circuit change de sample ou de synth patch toute les 1/4 de secondes. Bref il est impossible à utiliser et c'est très frustrant :facepalm:

J'ai fais des recherches à ce propos et j'ai n'ai trouvé aucun retour sur ce problème.

Si l'un d'entre vous à rencontré ce bug ou connais une solution ? Merci :bravo:
2
À noter que j'ai changé les piles et j'ai essayé en l'alimentant sur secteur, rien n'y fait :facepalm:
Je ne l'ai encore jamais brancher sur pc donc je pense qu'il est en 1.6 car j'entends les samples et les synths lors des sélections.
3
Il à très bien fonctionné jusqu'à hier

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 11:51:40 ]

4
Reinstall d'os? Contact le sav de novation sinon

Beat Thang 4 Life

5
Citation de circus :
Reinstall d'os? Contact le sav de novation sinon


Je vais tenter de réinstaller l'os. Le Sav n'est pas trop embêtant avec les occasions sans garantie etc... ?
6
j'ai jamais eu à faire à eux mais la réputation est bonne, essaie déjà avec l'os ;)

Beat Thang 4 Life

7
Le mien fait pareil!!
8
as tu réussi à résoudre ce problème?
9
Salut,

Un retour sur un sujet reglé c'est toujours un partage précieux
pour ceux qui pourraient tomber sur le même pepin dans l'avenir

En effet je viens d'avoir quelquechose de très similaire à priori.
Ce serait très utile de savoir si vous avez reglé le problème
et comment ?

Suite à un upload de samples sur mon circuit celui-ci est devenu fou.
Au redémarrage tous les pads sont allumés et clignotent dans le désordre.
Les sons sont produits aussi aléatoirement et très vite, sans que je touche un pad ou lance la lecture.
Réinstallation du firmware et du pack d'usine mais sans effet.
Ensuite j'ai direct écrit à Novation mais pour l'instant je n'ai reçu que le billet de réception de la demande.....

Espoir...
10
Bonjour, jai le même problème avec mon circuit. Est-ce que vous avez eu un retour de Novation ?