Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Polyend Drums

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Drums ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Polyend présente Drums

• 82 réponses
  • 32 participants
  • 3 958 vues
  • 40 followers
Commentaires sur la news : Polyend présente Drums
362873.jpg
À l’occasion du Superbooth, la marque lève le voile sur une boîte à rythmes hybride analogique et numérique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Grâce à Ess Mattisson, qui est parti fonder Fors ensuite.

https://mtsn.se/

Citation :
Product design at Elektron [2016 .. 2020]
  ▪ Digitakt sampler (UI, UX, sample content) [2017]
  ▪ Digitone FM synth (UI, UX, product concept, synth engine design) [2018]
  ▪ Model:Samples portable sample player (UI) [2019]
  ▪ Model:Cycles portable FM groovebox (UI, product concept, synth engine design) [2020]

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Enfin là, c'est analo+samples+fm, c'est pas une clio

Beat Thang iz Dead 

Et donc ? La Model:Sample a le même écran que la Model:Cycle. Quant à de l'analo, rien n'empêcherait une machine avec exactement le même design que les Model: de faire de l'analo. Et d'ailleurs, rien n'empêcherait, en tout cas sur le plan ergonomique, d'avoir de l'analo + sample + FM dans une Model:All.
Ça ce serait le top mais c'est pas trop la philosophie elektron. Et il faudrait une polyphonie supérieure à 6.
L'écran est surtout utile pour les samples, affichage de la waveform...ce qui manque sur le m:s, moins sur le m:c

Beat Thang iz Dead 

Citation de *Seed* (voir le message) :
ça a l'air de sonner méchamment

Polyend continue d'ajouter des vidéos de démos sur sa chaîne YouTube mais je ne suis pas particulièrement séduit/convaincu pour l'instant.

J'ai vendu mon PERKONS HD-01 en pensant notamment à cette Drums mais plus le temps passe et plus je me dis que la TR-1000 fait au moins aussi bien voire mieux sur quasiment tous les plans. Et notamment sonorement où j'espérais plus de la Polyend (c'était d'ailleurs un aveu assez terrible quand le boss de Polyend avouait au Superbooth qu'ils avaient du mal à rendre la partie analogique intéressante par rapport à la partie numérique qui était la seule testable à ce moment-là).
Quoiqu'il arrive j'espère qu'elle finira par être au Star's Music de Paris pour la tester et trancher définitivement.
Oui pour le tr 1000, en espérant une update car je lis certaines choses

Beat Thang iz Dead 

Si j'avais les moyen, oui pour la TR-1000 qui semble avoir tout ce dont je rêve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?