réactions à la news Commentaires sur la news : Polyend présente Drums
- 67 réponses
- 31 participants
- 3 168 vues
- 39 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synoptik

C’est déjà un classique moderne. Dans le domaine du jeu vidéo, elle serait l’équivalent de la Neo Geo![]()
Ah la Neo Geo !
- @musicZtorm
- _Cobi_
- Ho'Dog
Stigma86

larrystic

enthalpi

Ça n’a pas été réglé cette histoire avec le new firmware?
Non, c'est toujours là. Roland l'aurait mis triomphalement en avant si ça avait été le cas.
Raf Rbsn

larrystic

Au delà de l’aspect et du prix, vous avez aimez ce que vous avez entendu ?
Franchement ca a l'air super oui !
Quand on entend un peu les gens jouer dans les récapitulatifs du superbooth, ca a l'air d'être une super BAR. A voir les voies analogiques quand elles seront finies. Le presentateur avait l'air de dire que pour l'instant sa sonne trop propre et que ca n'a pas d'intérêt par rapport a du digital donc ils travaillent pour que ca sonne plus analogique haha
VE

Des démos de chaque moteur arriveront sur leur site plus tard.
Toxikalien

_Cobi_

.: Odon Quelconque :.

Dans la vidéo de Cuckoo c’est pas mal
Très bonne interview, qui aborde également le fonctionnement de l'entreprise puisque c'est le patron de Polyend qui fait aussi la démo.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- Soleilsun
- VE
synoptik

- _Cobi_
_Cobi_

quote="synoptik"][/quote]
pareil pour moi surtout si entre temps la nouvelle MPC One sort
VE

Citation de VE :C est beaucoup plus léger et transportable. En alu également donc ça semble costaud.Citation de firemongers :Tu vois quelle(s) grosse(s) différence à ce niveau-là ? Juste plus fine, ce qui n’est pas forcément gage de solidité quand on bouge un instrument, une pensée pour l’iPhone qui se tordait dans une poche.Plus facile a trimballer qu'une TR1000 en tout cas
Ils n’ont pas communiqué le poids de la bête a priori.
- 48,6 cm de largeur pour la TR-1000, 44,6 pour la Drums
- 31,1 cm de profondeur pour la TR-1000, 29,2 pour la Drums
- 12,5 cm de hauteur pour la TR-1000, 4,3 pour la Drums
À voir si le poids annoncé sur la fiche Thomann sera le vrai mais si c'est le cas on serait effectivement sur 2 kg vs. 5,5 pour la Roland. Le format resterait à peu près le même par contre.
Les touches à membrane m'inspirent moyennement confiance sur la durée et sur la route.
atlet7000

Au vu des tarifs très abordables des autres bestiaux Polyend.
C'est sur c'est pas la même technologie, mais quand-même... ça pique sévère...!
- SiliconPascal

Les touches à membrane m'inspirent moyennement confiance sur la durée et sur la route.
Il est question de mécanisme ciseau, à la clavier de Macbook ou de PC portable.
Une technologie durable et éprouvée donc.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
VE

C'est même plus facile pour les changer en cas de nécessité.
Machines magnifiquement construites, mais qui avaient d'autres faiblesses.
KMROCK1964

Une BAR, intéressante j'en convient, mais plus chère qu'une MPC XL ?
QQ'un m'explik svp ? Je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Merci,
KMROCK
VE

Electric boogie

Mooko

oui perso Polyend c'est fini pour moi j'ai eu un tracker qui est parti 3 fois en retour garantie pour le même probleme jamais reglé..
mais le design est classe
MoOkO
- @musicZtorm
Ho'Dog

Hello tous, je ne comprends pas tout mais :
Une BAR, intéressante j'en convient, mais plus chère qu'une MPC XL ?
QQ'un m'explik svp ? Je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Merci,
KMROCK
Pourquoi ça te choque ?Matériellement, la drums doit être plus chère à fabriquer...
Regarde pas le prix de certains synthés mono ou guitare, ça va te faire mal pour un seul son...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

La comparaison serait plutôt à faire avec Elektron, en terme de tarif. Et encore, je ne suis même pas sûr pour les volumes.
Leopal

Dommage de ne pas avoir orienté, au moins un peu, le panneau avant vers l’utilisateur, je pense que ça va la desservir.
Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte