Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Step
Photos
1/2
Polyend Step

Groove Machine de la marque Polyend

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Polyend vient de lever le voile sur le Step

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 309 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Polyend vient de lever le voile sur le Step
351807.jpg
Polyend présente la première boîte à rythmes programmable au format pédale, offrant 4 pistes et plus de 2 000 échantillons, disponible à 499 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Malgré le tarif un peu haut, cette pedale peut être vraiment une arme en live pour les guitaristes/ clavieristes.

Peut elle être auto alimentée via le port usb-c?

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 17:12:14 ]

3
Intéressant mais un peu cher nan ?
4
hi ,
oui pas donné mais si c'est un tank je préfère ca !!:bravo:
Après si USB C , avec import nouveaux samples, et facile d'usage ça peut être un game changer !
a suivre !!!
5
Je me permets ici un petit conseil de la part d'un ancien acheteur de leurs produits qui a depuis décidé d'éviter la marque : dans 6 mois, ils sortiront un "Step +" avec le double de fonctionnalités qui rendra cette pédale déjà obsolète sur le marché. Puis l'abandonneront complètement sous deux ans comme ils l'ont fait avec tous leurs premiers produits : Perc, Seq, Medusa, Anywhere, Preset, Poly 2...
Tous avaient pourtant un énorme potentiel, gros gâchis.
6
etc... :facepalm:
Très content de leur produit actuellement pour ma part!
Continuez comme ça Polyend!
7
La sortie d'une version xl n'a jamais rendu la première version obsolète, en tout cas, ça et le compresseur :bave:

Beat Thang 4 Life

8
Vous etes un peu durs avec la marque la. Ils ont peut etre un peu merdé avec leur Polyend+ et comment ils ont géré ca, mais en meme temps c'est du a la pandemie en grande partie.
Je suis plus indulgent avec eux pour ma part.
Leur Polyend Synth est une tuerie et avec une tres bonne qualité prix.
Cette pedale la, je ne sais pas. Je ne suis pas leur cible vraiment. On verra comment le marché l'accueille