Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Test machine

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test machine
Salut, les gens je souhaite me monT une tite base de live et g pa mal de choix o nivo des machine mai les mots kon di sur celle ci ne me montre pa ce kelle on dan le ventre alors je demand si une personne possedan la QUASIMIr Rave... habitan en ile de france me laisserai la testé une petite heure histoire de voir ce kelle vau merci de vo reponse sa serai cool merci ++
OtOpsyTrip
2

Citation : Salut, les gens je souhaite me monT une tite base de live et g pa mal de choix o nivo des machine mai les mots kon di sur celle ci ne me montre pa ce kelle on dan le ventre alors je demand si une personne possedan la QUASIMIr Rave... habitan en ile de france me laisserai la testé une petite heure histoire de voir ce kelle vau merci de vo reponse sa serai cool merci ++



J'aurait bien répondu, mais je ne parle manifestement pas ta langue .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Bin moi j'habite dans le 20ème .... mail moi mooko@wanadoo.fr
4
J'ai vu dans ta fiche que tu as posté une demande d'avis sur l'es1 je l'ai aussi tu pourras tester les 2 :bravo: ...
5
Tu vas dans mon profil y'a mon n° de tel t'apelles tu passe et j'te fais une démo voilà c pas compliqué :lol: :mdr: :bravo: