Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Gro probleme

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gro probleme
Voila j'ai eu un gro plantage avec la 309, voici ma dernière action effectué:
( une boucle etait en train de jouer :fleche: play était allumer) je vais ds record puis master et là + aucun contrôl, paralysie de touts les potards, molette et bouton.
Je l'a rallumue et toujours pareil +aucun control (y a juste un synthé qui sonne sans pouvoir baisser le volumue!)
je ne vous fait pa part de mes sentiment... :furieux:
voila si quelqu'un sur cette terre sait ce quelle à
2
Olala j'ai eu la peur de ma vie,
je vais pour la rallumer et encore pareil seulement là je me dis et si je la réinitialisais donc je l'éteinds. J'appuie sur write et je la redemarre pour la 10ème fois et putain elle remarche.
La salope elle m'a foutue la trouille de ma vie :oo: à peine 5 heure d'utilisation, vous avez déjà eu se pblème là, parceque c'est à faire une crise cardiaque putain...
3
Une fois j'ai perdu l'intégralité de mon travail sur la 309 à cause de la batterie de sauvegarde qui était vide...
Pense à la changer, si tu ne sais pas depuis combien de temps elle est dedans.
4
J'ai eu le même problème avec le mode master :furieux: je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu tout ce que j'avais fait :((( depuis je ne l'ai pas reutilisé c plus sur :bravo:
5
Sa fait peur !!!
6
De toute facon faut pas hesiter a dumper vot boulot si vous en ete content. Le hard c'est comme le soft, c'est pas fiable...