Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 13:50:45SOS remontage
Bonjour,
je sais, j'aurais du prendre mes précautions.
après un démontage pour nettoyage de potards, j'ai eu un gros soucis :
ma 309 est devenue comme folle, si je mute le snare, ce sont les hi-hats et les percus qui se muttent.
je pense que cela vient d'une erreur de branchement d'une nappe sur la carte de circuits intégrés (cf. photo). à l'endroit indiqué sur la photo, il y a plusieurs possibilités de rebrancher la nappe. (15 broches contre 2x16 trous).
aujourd'hui, ma 309 semble morte ou dans un coma profond.
si quelqun a une suggestion, elle sera la bienvenue.
merci
au fait, j'arrive pas à insérer d'image
Anonyme
228
2Posté le 21/04/2005 à 17:58:21
Primo, ne la rallume pas tant qu'elle n'est pas correctement rebranchée...
Deuxio, je peux regarder ce week-end comment elle est montée...tu sauras t'en passer jusque là ?
Tercio, tu t'en débarasses en la lançant par la fenêtre et comme par hasard, je serais dessous pour la récupérer !
Relance-moi demain pour pas que j'oublie de regarder !
MTB
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/04/2005 à 02:27:42
Citation : après un démontage pour nettoyage de potards, j'ai eu un gros soucis
ca c'est vraiment trop inzuuuuuuuste
0
Jos'
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/04/2005 à 10:13:38
Salut, MTB
je ne l'ai toujours pas rallumée,
as tu eu le temps de regarder s'il y avait une solution ?
merci
jos
0
Anonyme
228
5Posté le 27/04/2005 à 10:34:23
Salut,
J'attend les photos , histoire de ne pas démonter 'pour rien'.