Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/511
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Connaisseurs ea1 et la 309

• 39 réponses
  • 6 participants
  • 1 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaisseurs ea1 et la 309
Salut, pour ceux qui connaissent ces deux joujoux,
comment vous trouvez le synthé de la ptite korg à comparé a celui de la 309 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui à titre d'information :D: j'ai entendu dire que la 309 sonnait mieux avec un compr au cul, pour ceux qui en ont un, sa sonne vraiment mieux avec ?

encore j'voulais savoir juste comme çà lorsque je démarre ma 309 il y est indiqué :fleche: I/O et D :fleche: c'est entrée-sortie et drum ? les extensions installés à l'interieur ?
12
Salut tami1
ouais c ça I/O et D c respectivement extension audio et drum si y'a pas le S a coté du D il te manque l'extensions synth.
Perso j'ai acheté une alesis SMASH UP c un petit compresseur live de la serie ModFX pour le kick de ma 309 et franchement ça lui a redonné de la pêche :bravo:
13
Ok dak merci :mdr:
:fleche: mais maintenant le soucis c : avec tout les compresseurs qu'il y a sur le marché...:oo:
14
Alesis 3630 bon p'ti compresseur stéreo ou 2 cannaux mono vraiment pas cher d'occaz :bravo:
15
Y en a un qui me tappais ds l'oeil sinon !! Il est très imposant esthétiquement :8O:

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?id=399524&idproduit=10634
16
Alors tami1, tu t'en sors avec l'overdub ou pas ?
17
Slt sogum,

cite:tu dois pouvoir le faire pendant toute la durée de ta mesure...
ben réfléchis pas très longtemps, j'avais du faire une fausse manip l'autre fois voila tout (erreur de débutant):),

tout marche comme sur des roulettes, j'aurai voulu savoir l'extension drum, c aussi l'obtention de plusieurs pistes de percus en plus, c bien ca ?

Au faite je le redis, c'est une p.... de machine la 309 !!
18

Citation : j'avais du faire une fausse manip l'autre fois voila tout

:clin:

Citation : sinon j'aurai voulu savoir l'extension drum, c aussi l'obtention de plusieurs pistes de percus en plus.

ouais en gros :lol: alors de mémoire, c'est pas des pistes mais des kits supp. sans l'extension tu dois avoir 8 ou 12 kits de percu :noidea: :oops: et avec l'extension tu en as 17 ou 19 (chai pu)
qd tu vas sur la partie percu, en tournant le potard, tu dois pouvoir aller jusqu'à 17 ou 19
:bravo:
19
J'ai l'ex. drum, je peux séquencer plusieurs "lignes" de percus sur la même piste, ca c'est pas mal, et voilà ormi l'ajout de kits de son quand tu install une extension, l'ex. synthé c'est aussi des lignes de bass en plus ? je sais pas si ta pigé.... :)
20
Si si ... j'avais pas l'extension drum, croyais que c'était juste des kits supp et non comme l'extension synthé :oops: , elle me manque ... qd même :(
mais ouais pour le synthé c'est 2 ou 3 :aime:
attention aux probs de polyphonie :clin: