Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui à titre d'information j'ai entendu dire que la 309 sonnait mieux avec un compr au cul, pour ceux qui en ont un, sa sonne vraiment mieux avec ?
encore j'voulais savoir juste comme çà lorsque je démarre ma 309 il y est indiqué I/O et D c'est entrée-sortie et drum ? les extensions installés à l'interieur ?
0
Anonyme
1226
12Posté le 27/04/2005 à 20:51:40
Salut tami1
ouais c ça I/O et D c respectivement extension audio et drum si y'a pas le S a coté du D il te manque l'extensions synth.
Perso j'ai acheté une alesis SMASH UP c un petit compresseur live de la serie ModFX pour le kick de ma 309 et franchement ça lui a redonné de la pêche
0
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/04/2005 à 17:18:03
Ok dak merci mais maintenant le soucis c : avec tout les compresseurs qu'il y a sur le marché...
0
Anonyme
1226
14Posté le 28/04/2005 à 18:50:02
Alesis 3630 bon p'ti compresseur stéreo ou 2 cannaux mono vraiment pas cher d'occaz
0
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/05/2005 à 18:24:34
Y en a un qui me tappais ds l'oeil sinon !! Il est très imposant esthétiquement
cite:tu dois pouvoir le faire pendant toute la durée de ta mesure...
ben réfléchis pas très longtemps, j'avais du faire une fausse manip l'autre fois voila tout (erreur de débutant),
tout marche comme sur des roulettes, j'aurai voulu savoir l'extension drum, c aussi l'obtention de plusieurs pistes de percus en plus, c bien ca ?
Au faite je le redis, c'est une p.... de machine la 309 !!
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
18Posté le 02/05/2005 à 10:54:28
Citation : j'avais du faire une fausse manip l'autre fois voila tout
Citation : sinon j'aurai voulu savoir l'extension drum, c aussi l'obtention de plusieurs pistes de percus en plus.
ouais en gros alors de mémoire, c'est pas des pistes mais des kits supp. sans l'extension tu dois avoir 8 ou 12 kits de percu et avec l'extension tu en as 17 ou 19 (chai pu)
qd tu vas sur la partie percu, en tournant le potard, tu dois pouvoir aller jusqu'à 17 ou 19
0
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 02/05/2005 à 11:05:08
J'ai l'ex. drum, je peux séquencer plusieurs "lignes" de percus sur la même piste, ca c'est pas mal, et voilà ormi l'ajout de kits de son quand tu install une extension, l'ex. synthé c'est aussi des lignes de bass en plus ? je sais pas si ta pigé....
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
20Posté le 02/05/2005 à 11:14:54
Si si ... j'avais pas l'extension drum, croyais que c'était juste des kits supp et non comme l'extension synthé , elle me manque ... qd même
mais ouais pour le synthé c'est 2 ou 3
attention aux probs de polyphonie