Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Info

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info
Salut, j'aimerai avoir quelque confirmation sur l'engin:

:furieux: premièrement: je voudrai faire des mouvements de potards sur un effect, mais je vois bien que l'on doit se contenter que de la molette...mais des fois on sait jamais rien ne coute de demander : y aurait -il une autre soluce pour jouer d'un effect avec un potard car c trop la merde ?

:furieux: autre ptite chose: sa vous fait pas chier de n'avoir qu'une micro seconde pour passer d'une patern à une autre car j'ai pas le temps de chercher mes paterns que sa m'en a déjà choisi une d'en la filer, la aussi vous faite comment ?

:furieux: Dernière chose, en drumgrid s ke l'on peut changer le volume seulement sur le hit hat close et non le hit hat open + hit hat close ?

p.s ormi c deux trois ptits inconvenients c quand même de la grosse boulette 7 machine
2
Y a personne :???:
3
Pour les effets y'a pi'etre moyen avec un controleur midi externe (je peux faire le test si tu veux j'ai un bon vieux phatboy a la zonzon qui prend la poussiere :oops: ...)

Pour ce qui est du changement de patern moi je l'utilise plutot comme ça:

pendant la lecture d'une pattern appuyer sur la touche RECORD et ensuite sur F3 aller sur la page 1 a l'aide des 2 flèches PAGE
SUR l'écran il doit y avoir d'indiquer:

P33 KICK
MOTIF: USR-05 (c un exemple)

avec les boutons SELECT il suffit de choisir une partie (le KICK pour l'exemple)et avec la molette EDIT VALUE de changer la valeur indiquée(ex: USR-06) la séquence changera a la fin de l'autre
ça marche nickel pas de coupure son ni midi c exellent pour un live tu peux faire un break sur ton kick et tu renchaine et la ça se tremousse de bonheur devant toi :bravo:

donc moi j'ai quelques patern de calées que je fais evoluer au fur et a mesure de mon live

Pour le changement de volume je sais pas... mais tu peux toujours jouer sur la vélocité dans le mode drumgrid appuye sur SHIFT un led doit s'allumer sur un des pas compris entre 9 et 12 le 9 corespondant a la velocité la plus basse et 12 la plus haute tu peux même definir la valeur de vélocité désirée sur les 4 pads (je crois que c dans le menu EDIT et PAD)

A+
4
Merciiiiiii mooko tu m'aide beaucoup
5
:oops: :oops: :clin:
6
Tami1 t'as trouvé l'extension SYNTH????
7
Boh non... mais tanpis
dailleurs j'ai d'autres frais comme un ptit pré-amp pour ma mc-303 des hps et un filtre actif pour la sono... donc par pour tout de suite, tout de suite...
8
Y'a une extension synth sur Ebay en ce moment les enfants...

Allez Mooko, au boulot :mdr: