Sujet de la discussionPosté le 04/06/2005 à 20:38:13Est-ce que les 3 extensions valent le coup que je me mette a découvert ? lool
voila j'ai le choix entre la raveolution avec ou sans extensions donc je voudrai avoir 2-3avis concernant les utilisateurs...
est ce que ca complète bcp plus la machine ect...
SALUT COCOS
perso la mienne a les 3 ext et la ROM 3a...
maintenant les extensions indispensables sont l'audio (2 out et 2 in en +) et la Synth (qui te rajoute deux parties BASS se qui fait 3 au total avec celle deja presente...)
A+
Hors sujet : je viens de lacher mon track tout pourri sur ma page...
Et donc l'autre extension apporte quoi en plus? (la drum il me semble)
et donc si g un choix a faire avec une extension vaux mieu que je prenne l'audio ou la synth a ton avis ? (sachant que je m'en servirai en plus de mon pc par la suite)
J'ai oublié la deuxième partie de ta question
Perso je dirais l'extension audio comme ça tu as 2 filtres MONO ou 1 STEREO pilotable en live en appuyant sur F1 pour le in 1 F2 pour le in 2 et F3 pour les in 1 ET 2(donc stereo) et le potard dont tu veux modifier la valeur (les touches F1,2,3 sont sous l'ecran et font fonction de touche SELECT comme pour les autres parties de la bécane kick hh etc...)
Ha quoi que je viens de mater le lien drum ca peut tjs carrément servir parce que bon je préfere mettre un peu plus de sous si ca m'apporte plus de choix au niveau des sons,ondes et tout héhé