Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Branchée sur groupe électrogène

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 4 followers
1 Branchée sur groupe électrogène
Voila,

après avoir été témoin de plusieurs grillage de korg esx branchée sur groupr électrogène (sans onduleur) je me demandais si vous aviez déja branchée votre rave-o-lution comme tel...

merci

keep it real !

2
Bah ecoute c no blem pour la 309 (c du vieux matos ça encaisse tout ...)attention je dis pas que c bon pour elle mais j'ai jamais eu de blem branché sur G electro sans onduleur...
3
Héhé ok ca c'est bon :bravo:

keep it real !

4
Éhéhé c'est pareil moi j'ai jamais eu de soucis avec ma raveOlution mais alors l'elecktron :fleche: mystère et boule de gum !!
p.s tu me fais peur là les esx1 qui crame sur un groupe électrogène !! :8O:
5

Citation : c du vieux matos ça encaisse tout ...)



:oo: :fou:
6
Euh et bien je ne sais pas si c'est du a ca mais j'ai 2 potes a qui ca est arrivé ! tous les 2 avaient une esx,un avai la garanti qu'il a fait marcher,l'autre l'as perdu il est baizé :|

keep it real !

7
Slt, le soucis vient pas du style de becane mais en fait avec un groupe electrogene tt peut se passer pour le mieux, si c en location il faut en demander un avec une regulation electronique.....demande a n importe quelle boite de sono et si tu expliques que tu veux brancher le matos son (ou autre) sur un groupe alors ils te le diront ..apres fo juste le preciser qd tu va louer le groupe :clin:
Warpboy@kagura lab...
8
DONC FAIRE TRèS ATTENTION quand toi ou d'autres ne connaisse pas la chose ...

keep it real !