Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 10:12:33Branchée sur groupe électrogène
Voila,
après avoir été témoin de plusieurs grillage de korg esx branchée sur groupr électrogène (sans onduleur) je me demandais si vous aviez déja branchée votre rave-o-lution comme tel...
merci
keep it real !
Anonyme
1226
2Posté le 29/06/2005 à 12:50:48
Bah ecoute c no blem pour la 309 (c du vieux matos ça encaisse tout ...)attention je dis pas que c bon pour elle mais j'ai jamais eu de blem branché sur G electro sans onduleur...
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/06/2005 à 13:07:18
Héhé ok ca c'est bon
0
keep it real !
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/06/2005 à 13:44:45
Éhéhé c'est pareil moi j'ai jamais eu de soucis avec ma raveOlution mais alors l'elecktron mystère et boule de gum !!
p.s tu me fais peur là les esx1 qui crame sur un groupe électrogène !!
Euh et bien je ne sais pas si c'est du a ca mais j'ai 2 potes a qui ca est arrivé ! tous les 2 avaient une esx,un avai la garanti qu'il a fait marcher,l'autre l'as perdu il est baizé
0
keep it real !
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/06/2005 à 14:46:34
Slt, le soucis vient pas du style de becane mais en fait avec un groupe electrogene tt peut se passer pour le mieux, si c en location il faut en demander un avec une regulation electronique.....demande a n importe quelle boite de sono et si tu expliques que tu veux brancher le matos son (ou autre) sur un groupe alors ils te le diront ..apres fo juste le preciser qd tu va louer le groupe
0
Warpboy@kagura lab...
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/06/2005 à 19:11:37
DONC FAIRE TRèS ATTENTION quand toi ou d'autres ne connaisse pas la chose ...